annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERAZER Deputy P50 (MD 62519) FR

RÉSOLU
6 RÉPONSES 6
3liswaid
New Voice
Message 1 sur 7
496 Visites
Message 1 sur 7
496 Visites

ERAZER Deputy P50 (MD 62519) FR

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je peux charger mon ordi via thunderbolt usb c

 

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30035307?showTab=downloads
ce n'est pas marqué sur le site .

 

Merci et bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 5 sur 7
358 Visites
Message 5 sur 7
358 Visites

Bonjour @3liswaid 
Tout a été dit ici sur ce que Thunderbold4 peut faire.
voici une illustration :

Fishtown_0-1724488077877.jpeg

Avec ses 280 watts, votre Deputy P50 ne fait pas partie des ordinateurs portables « légers ».
On ne peut donc même pas le recharger un peu.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 7
493 Visites
Message 2 sur 7
493 Visites

bonjour @3liswaid  et bienvenue
cela ne semble pas être le cas. ce n'est pas décrit :

The maximum amount of current supplied by the Thunderbolt port is 5V/3A


When plugging a device into a Thunderbolt port allow 30 seconds for the system to scan and recognize the connected
device. In order to prevent system problems make sure you do not simply pull the cable out from the Thunderbolt
port. The hardware must be ejected safely:
1. Go to the notification area of the taskbar and click on the Safely Remove Hardware and Eject Media icon.
2. Click on Eject “Thunderbolt Device Name”.
3. When you see the “Safe to Remove Hardware” message you can remove the cable after about 20
seconds, to make sure that it is safe to eject the device


This Thunderbolt 4 port allows for the connection of external peripherals to the computer by
combining PCI Express (PCIe), DisplayPort (DP), USB 3.2 and its own Thunderbolt technologies.
Up to seven peripherals may be supported by one connector by daisy-chaining the devices.
Devices supported include HDDs/SSDs, Audio Interfaces, docks, display devices, cameras,
network cables etc.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3liswaid
New Voice
Message 3 sur 7
462 Visites
Message 3 sur 7
462 Visites

désolé votre réponse n'est pas claire,

Je peux charger mon ordinateur via Thunderbolt 4 ? avec un chargeur 100W même si c'est lent ?

comme celui :

https://www.amazon.fr/dp/B0CB1F69ZK?smid=A2G6M2LRJ4EM5F&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1638489394

merci d'avance

 

sorry you answer is not clear

can I charge my lpatop using the port on the right thunderbolt 4 ? with a charger 100W even if it is slow ?

here is the charger:

https://www.amazon.fr/dp/B0CB1F69ZK?smid=A2G6M2LRJ4EM5F&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1638489394

 

thank you in advance 

3liswaid
New Voice
Message 4 sur 7
378 Visites
Message 4 sur 7
378 Visites

une réponse please 

 

an answer pelase 

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 7
359 Visites
Message 5 sur 7
359 Visites

Bonjour @3liswaid 
Tout a été dit ici sur ce que Thunderbold4 peut faire.
voici une illustration :

Fishtown_0-1724488077877.jpeg

Avec ses 280 watts, votre Deputy P50 ne fait pas partie des ordinateurs portables « légers ».
On ne peut donc même pas le recharger un peu.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3liswaid
New Voice
Message 6 sur 7
347 Visites
Message 6 sur 7
347 Visites

merci pour ta réponse c'est clair maintenant.
mais une dernière question : je peux essayer un chargeur type c ? ou  cela va endommager mon ordi?
juste pour savoir si je peux brancher un chargeur type c ( je sais que le chargement va être très lent)

 

xAntho72x
Master Moderator
Message 7 sur 7
241 Visites
Message 7 sur 7
241 Visites

Bonjour, cet appareil ne peut pas être chargé via son port USB-C compte tenu de la puissance requise. Cdt.

6 RÉPONSES 6