annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Robot laveur

6 RÉPONSES 6
Sevy
Visitor
Message 1 sur 7
3 257 Visites
Message 1 sur 7
3 257 Visites

Robot laveur

Bonjour 

Mon robot laveur me donne toujours le code erreur "veuillez vérifier le réservoir d'eau propre"

Apparemment l'eau du réservoir propre ne coule plus pour laver 

Merci de vos conseils 

6 RÉPONSES 6
Gehringer
Retired
Message 2 sur 7
3 078 Visites
Message 2 sur 7
3 078 Visites

Bonjour @Sevy ,

 

si le problème persiste après le nettoyage du réservoir, appelez le service technique de Medion.

 

Cordialement,

Gehringer

Cassandra
Beginner
Message 3 sur 7
2 764 Visites
Message 3 sur 7
2 764 Visites

Bonjour, avez-vous eu des réponses car j’ai le même problème. J’ai envoyé l’appareil au service technique, il m’a été renvoyé en me disant qu’il fonctionnait parfaitement bien…

Chris1957
Beginner
Message 4 sur 7
2 206 Visites
Message 4 sur 7
2 206 Visites

J’ai eu le même problème…et le robot est retourné 5 fois en réparation (sous garantie).

Le service technique m’a aussi dit que le robot fonctionnait normalement alors qu’il donne un code erreur et refuse de fonctionner.

perruquetti
Newcomer
Message 5 sur 7
2 113 Visites
Message 5 sur 7
2 113 Visites

X Xx Xx Xxxxx

 

 
Admin Edit:
L'utilisation de mots grossiers n'est pas autorisée. Veuillez consulter les conditions d'utilisation.

 

HigginsBZ
Newcomer
Message 6 sur 7
1 725 Visites
Message 6 sur 7
1 725 Visites

Bonjour,

même problème

envoyé 3 fois sous garantie et medion dis que tout vas bien

au 3 eme envoi, medion indique due la pompe est bonne a changer et refuse de la prendre sous garantie

c'est malhonnête et scandaleux

Globule
Retired
Message 7 sur 7
1 713 Visites
Message 7 sur 7
1 713 Visites

Bonjour @HigginsBZ 

 

Nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés avec votre appareil Medion.

 

Nous vous invitons à envoyer votre réclamation en remplissant le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://www.medion.com/fr/service/contact

 

Notre service client pourra alors prendre en charge votre demande et vous communiquera une solution afin de répondre au mieux à votre satisfaction.

 

Cordialement,

 


___Gl0bule___
6 RÉPONSES 6