annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de wifi Erazer crawler E30E

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Vicooo43
New Voice
Message 1 sur 5
357 Visites
Message 1 sur 5
357 Visites

Problème de wifi Erazer crawler E30E

Bonjour à tous, 

J'envoie ce message car je cherche désespérément une solution à ce problème qui dure depuis plusieurs jours... 

J'ai fais l'acquisition d'un Medion Erazer Crawler E30E et je rencontre un problème avec ce pc. Le logo WIFI n'apparait pas et je ne peux que me connecter avec un câble Ethernet. J'ai tout tenté pour pouvoir trouver le wifi. Pourtant, sur les caractéristiques du produit, il est indiqué WIFI6...

 

Je met le lien du pc au cas ou : PC portable Gamer - ERAZER - CRAWLER E30e - 15,6"FHD - Intel i5 12450H - RAM 8Go - SSD 512Go - RTX 2...

 

Voilà, si quelqu'un à la solution, aidez moi !! :') MErciii

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
355 Visites
Message 2 sur 5
355 Visites

 

Bonjour @Vicooo43 et bienvenue
vous l'avez obtenu sans système d'exploitation. Lequel avez-vous installé ? Les pilotes pour win11 peuvent être trouvés ici :

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30036600
tu les as tous installés ?
Le mode avion est-il actif (le WiFi serait alors désactivé) ? FN+F11.
Avez-vous déjà installé le centre de contrôle ?

Si vous regardez dans le gestionnaire de périphériques sous Adaptateurs réseau, vous y trouverez l'Intel WI-Fi6 AX211 (carte Wlan) ?
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
356 Visites
Message 2 sur 5
356 Visites

 

Bonjour @Vicooo43 et bienvenue
vous l'avez obtenu sans système d'exploitation. Lequel avez-vous installé ? Les pilotes pour win11 peuvent être trouvés ici :

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30036600
tu les as tous installés ?
Le mode avion est-il actif (le WiFi serait alors désactivé) ? FN+F11.
Avez-vous déjà installé le centre de contrôle ?

Si vous regardez dans le gestionnaire de périphériques sous Adaptateurs réseau, vous y trouverez l'Intel WI-Fi6 AX211 (carte Wlan) ?
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Vicooo43
New Voice
Message 3 sur 5
352 Visites
Message 3 sur 5
352 Visites

Je l’ai reçu sans système d’exploitation mais j’ai installé Windows10 et je ne peux pas les installer puisqu’il me faut un câble éthernet et que je n’en ai pas..et le mode avion est désactivé.

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
343 Visites
Message 4 sur 5
343 Visites

@Vicooo43 

Si vous n'avez pas encore installé le WiFi et que vous n'avez pas de câble LAN, ce sera difficile.

On tourne en rond, on ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Procurez-vous d'abord un câble LAN, sinon il vous suffit d'importer les pilotes via un autre PC avec une clé USB.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Vicooo43
New Voice
Message 5 sur 5
291 Visites
Message 5 sur 5
291 Visites

Ok, je vais essayer chez des personnes qui en ont un, merci !

4 RÉPONSES 4