annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MD35035 neuf freeze

12 RÉPONSES 12
David9
Trainee
Message 1 sur 13
3 409 Visites
Message 1 sur 13
3 409 Visites

MD35035 neuf freeze

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une nouvelle tour, la MD35035. MSN 10024364

Mais depuis le premier jour, j'entends de temps en temps un bruit (cloc)  et le pc a tendance à freeze aussi.

 

L'application Médion ne détecte rien.

 

J'ai déjà tenté plusieurs fois de le remettre au format d'usine, mais le problème persiste (avec uniquement l'explorer edge qui tourne ainsi que youtube) ,rien d'autre installé à part mise à jours de windows et carte graphique.

J'ai aussi remarqué que si j'éteins le pc , mets le bouton de l'alim sur 0 et retire le câble d'alimentation, un long bruit bizarre apparaît.

 

Au redémarrage, tout semble à chaque fois normal, pas de messages d'erreur.

 

Me conseillez-vous de renvoyer la machine chez Médion pour qu'ils l'examinent? Ou un simple manip peut réparer tout ça?

 

Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne soirée.

12 RÉPONSES 12
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 13
2 555 Visites
Message 2 sur 13
2 555 Visites

Bonjour et bienvenue dans la communauté.

 

Le problème devrait être résolu par une mise à jour du Bios et de l'EC :

My ERAZER Engineer P10 / X10 freezes sporadically,... - MEDION Community


Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter.

 

Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
David9
Trainee
Message 3 sur 13
2 550 Visites
Message 3 sur 13
2 550 Visites

Merci pour votre réponse, mais je suppose que la mise à jour du bios n'arrangera que les freezes ou il réglera aussi les problèmes de bruits?

 

EastClintwood
Moderator
Message 4 sur 13
2 532 Visites
Message 4 sur 13
2 532 Visites

Bonjour @David9,

 

Le problème de gel devrait donc être résolu et il pourrait aussi être lié au problème de son.

N'hésite pas à nous informer si tous les problèmes n'ont pas été résolus après la mise à jour du bios.


Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
David9
Trainee
Message 5 sur 13
2 495 Visites
Message 5 sur 13
2 495 Visites

Bonjour, je viens de tenter la mise à jour du bios mais ce message apparaît :

10 - Error: unable to load driver.

EastClintwood
Moderator
Message 6 sur 13
2 479 Visites
Message 6 sur 13
2 479 Visites

Hi @David9,

 

Voici une traduction du guide d'installation j'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème :

 

Instructions d'installation de la mise à jour du bios ECS B560H6-EM

Mise à jour du bios de la carte mère ECS B560H6-EM.
L'exécution de la mise à jour optimise la stabilité générale du système.
Les images contenues dans le pack de téléchargement vous guident graphiquement à travers le processus de mise à jour.
A noter impérativement :
Veuillez vous assurer que vous avez fermé tous les programmes (en particulier les applications actives en arrière-plan) avant d'exécuter le processus de mise à jour.
N'éteignez jamais votre PC pendant une mise à jour du BIOS !
Cette mise à jour s'effectue en deux étapes :
A) Mise à jour du BIOS
B) Mise à jour EC
+++Informations sur l'installation+++.
Veuillez procéder comme suit :
A) La mise à jour du BIOS
1) Veuillez d'abord quitter tous les programmes en cours.
2) Téléchargez maintenant le fichier BIOS_B560H6-EM_V27.zip sous le lien indiqué.
Décompressez le fichier téléchargé BIOS_B560H6-EM_V27.zip dans le répertoire de votre choix sur le disque dur.
(Important : ne pas double-cliquer sur le fichier BIOS_B560H6-EM_V27.zip, mais le décompresser au préalable, sinon des messages d'erreur peuvent apparaître lors du processus de mise à jour).
4. lancer l'invite de commande Windows en appuyant sur la touche Windows du clavier, puis en saisissant le terme CMD dans la fonction de recherche Windows et en exécutant l'invite de commande App affichée ci-dessus avec un clic droit en tant qu'administrateur.

5. pour que la mise à jour puisse être exécutée, vous devez maintenant passer au bon chemin d'accès au fichier avec la commande cd [Change Directory].
(Info : le chemin d'accès correct peut être copié à partir du chemin d'accès de l'explorateur de fichiers et inséré dans l'invite de commande après la commande cd, par exemple C:\Users\>nom d'utilisateur personnel< \Downloads\bios_b560h6-em_v27
\Update\1_BIOS).
6. assurez-vous de cette manière qu'ils se trouvent dans le dossier 1_BIOS avant d'exécuter la mise à jour.
7. pour lancer la mise à jour du bios, saisissez la commande WFH.bat et appuyez sur ENTER.
8. après la vérification, lancez la mise à jour proprement dite dans le BIOS en appuyant sur n'importe quelle touche [any key].
9. sélectionnez dans le BIOS l'option Proceed with flash update avec la touche [flèche ↓] et lancez la mise à jour.
10. une fois le processus de mise à jour terminé, quittez le bios en appuyant sur n'importe quelle touche et démarrez le système d'exploitation Windows.

 

EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
David9
Trainee
Message 7 sur 13
2 475 Visites
Message 7 sur 13
2 475 Visites

Merci, les instructions ont été suivies à la lettre mais ça ne passe pas.

Vu que la machine est neuve et que je dois de toute façon m'absenter plusieurs semaines, j'ai renvoyé le pc chez Médion en Allemagne pour qu'il soit vu par un technicien.

Merci pour votre aide, passez une bonne journée.

EastClintwood
Moderator
Message 8 sur 13
2 471 Visites
Message 8 sur 13
2 471 Visites

Bonjour @David9,

 

Merci beaucoup pour ton commentaire.

N'hésite pas à nous informer de ce qui a été réparé sur ton PC, cela évitera probablement à d'autres clients ayant le même problème de devoir envoyer leur PC.

 

Salutations à tous,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
David9
Trainee
Message 9 sur 13
2 359 Visites
Message 9 sur 13
2 359 Visites

Bonjour, je viens de recevoir mon pc après réparation chez Médion.

La carte mère était défectueuse, elle a été remplacée.

 

Bonne journée.

EastClintwood
Moderator
Message 10 sur 13
2 352 Visites
Message 10 sur 13
2 352 Visites

Merci pour ton feedback et amuse-toi bien avec ton PC.

 

EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
12 RÉPONSES 12