annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MD35035 neuf freeze

12 RÉPONSES 12
David9
Trainee
Message 1 sur 13
3 408 Visites
Message 1 sur 13
3 408 Visites

MD35035 neuf freeze

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une nouvelle tour, la MD35035. MSN 10024364

Mais depuis le premier jour, j'entends de temps en temps un bruit (cloc)  et le pc a tendance à freeze aussi.

 

L'application Médion ne détecte rien.

 

J'ai déjà tenté plusieurs fois de le remettre au format d'usine, mais le problème persiste (avec uniquement l'explorer edge qui tourne ainsi que youtube) ,rien d'autre installé à part mise à jours de windows et carte graphique.

J'ai aussi remarqué que si j'éteins le pc , mets le bouton de l'alim sur 0 et retire le câble d'alimentation, un long bruit bizarre apparaît.

 

Au redémarrage, tout semble à chaque fois normal, pas de messages d'erreur.

 

Me conseillez-vous de renvoyer la machine chez Médion pour qu'ils l'examinent? Ou un simple manip peut réparer tout ça?

 

Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne soirée.

12 RÉPONSES 12
David9
Trainee
Message 11 sur 13
830 Visites
Message 11 sur 13
830 Visites

Les freezes ont bien disparu, le bruit de cloc toujours présent  mais sans causer de problème.

Par contre je viens de me rendre compte que mon windows n'est pas activé et pas moyen de trouver de la clé. Où puis-je la trouver? car rien sur la boîte.

Capture d'écran_20221224_102127.png

 

Merci, passez une bonne journée et un joyeux Noel.

EastClintwood
Moderator
Message 12 sur 13
778 Visites
Message 12 sur 13
778 Visites

Bonjour,

Teste si tu peux trouver la clé de produit Windows dans ta documentation sur le PC et si une nouvelle saisie fait disparaître le problème ou si une réinitialisation le résout.
Si ce n'est pas le cas, le PC doit être renvoyé au service après-vente. Pour cela, contacte le service après-vente de MEDION afin d'organiser l'envoi.

Merci d'informer le service après-vente du bruit.

Salutations,

EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
David9
Trainee
Message 13 sur 13
775 Visites
Message 13 sur 13
775 Visites

Bonjour, en fait windows était lié à la carte mère.

J'ai du aller sur mon compte microsoft afin de signaler un changement de matériel et j'ai pu le réactiver.

 

Bonne journée.

12 RÉPONSES 12