annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erazer deputy P40, pas de réseau après installation de windows

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
Izy
Beginner
Message 1 sur 4
3 213 Visites
Message 1 sur 4
3 213 Visites

Erazer deputy P40, pas de réseau après installation de windows

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ce modèle et après installation normale de windows 10 pro via USB booté, impossible d'avoir accès à internet que ce soit en wifi ou via ethernet.

Je cherche la carte réseau dans mes périphériques et elle est introuvable.

Je vais essayer un formatage et recommencer mais je n'ai pas eu le temps de modifier quoi que ce soit sur l'ordinateur, si ce n'est d'avoir tenté la réinitiatialisation réseau (qui n'a j'imagine pas fonctionné en l'absence de connexion internet).

J'ai cherché un peu dans le BIOS un moyen d'activer la LAN mais rien trouvé, je n'y connais pas grand chose.

 

A l'aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
3 210 Visites
Message 2 sur 4
3 210 Visites

Bonjour @Izy et bienvenue
connaissez-vous ce poste?
https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/No-network-card-in-my-new-ERAZER-DEPUTY-P40/m-p/150162...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
3 211 Visites
Message 2 sur 4
3 211 Visites

Bonjour @Izy et bienvenue
connaissez-vous ce poste?
https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/No-network-card-in-my-new-ERAZER-DEPUTY-P40/m-p/150162...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------