cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

non respect d'offre écrite pour remplacement d'un portable sous garantie

16 REPLIES 16
glh27med
Apprentice
Message 1 of 17
3,922 Views
Message 1 of 17
3,922 Views

non respect d'offre écrite pour remplacement d'un portable sous garantie

Il y a 3 mois, j'ai envoyé en réparation un P15647  sous garantie d'une valeur de 850€ déclaré irréparable et on m'a proposé le remplacement par un article équivalent soit un S17405 que j'ai approuvé, quelques semaines plus tard on m'a envoyé un S17403 avec un bon de livraison  mentionnant un S17405, j'ai donc renvoyé avec nombres de photos prouvant l'erreur d'envoi et  avec promesse de Mme B. du service clientèle du remplacement d'une valeur du portable d'origine,. 

Je me retrouve ce jour avec un remboursement de 500€ donc une perte de 350€ 

Vous comprendrez mon insatisfaction et mon manque de comprehension.

actuellement le service sav ne tient compte que du retour du S17403?

Service clientèle désastreux, 

Heureusement que les préposés au service téléphonique font de leur mieux pour écouter et essayer de résoudre le problème, mais je ne crois pas qu'ils soient écoutés.

 

 

16 REPLIES 16
glh27med
Apprentice
Message 11 of 17
1,418 Views
Message 11 of 17
1,418 Views

 Cette indication de remboursement est probablement la 3ème ou 4eme !!

Je n'ai plus d'autres choix que d'attendre encore et toujours !

Cela ne fait que 4 mois que cela dure😜😖

J'espère que beaucoup de personnes liront cette mésaventure et en prendront bonne note 📝

 

 

 

glh27med
Apprentice
Message 12 of 17
1,414 Views
Message 12 of 17
1,414 Views

Ps: serait 'il possible que vous lisiez tous les courriels renvoyés ?

Y a t' il des personnes habilitées pour une lecture des réponses de la clientèle ?

glh27med
Apprentice
Message 13 of 17
1,408 Views
Message 13 of 17
1,408 Views

From: Medion xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sent: Tuesday, February 28, 2023 9:57:37 AM
To: Guy xxxxxx
Subject: RE: client 12xxxxxxxxxxxxxx

 



Madame, Monsieur Lxxxxxx,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Nous sommes vraiment désolées d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits.

Vous avez accordé le remboursement de 500 euros qui sera fait dans les jours qui suivent.


Nous vous remercions de votre compréhension

Cordialement
Lxxxxx
Support e-mail

 

 

EDIT:

Données personnelles et internes supprimées.

glh27med
Apprentice
Message 14 of 17
1,406 Views
Message 14 of 17
1,406 Views

Bonjour Monsieur Lahaye,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Suite à votre conversation d'hier avec ma collègue, nous vous confirmons le remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour tout support

Cordialement
Ihor
Support e-mail

glh27med
Apprentice
Message 15 of 17
1,403 Views
Message 15 of 17
1,403 Views

Péronnes le 25/02/2023.

 

Après 3 mois d’attente avec de nombreux contacts, promesses non tenues et demandes d’explications sans succès,

Je me vois contraint et forcé d’accepter votre offre de remboursement d’une valeur de 500€ soit une décote de plus de 350€ de mon Portable déclaré irréparable depuis le 14 Décembre.

Et cela malgré de nombre de courriels affirmant l’échange de celui-ci par un article équivalent. (Voir copie des documents annexés)

J’étais un client de MEDION depuis de nombreuses années dont je n’avais pas à me plaindre sur la qualité du matériel et du service après-vente.

Après ce disfonctionnement à répétition et la mauvaise foi de certains de vos collaborateurs, vous comprendrez du moins je l’espère que je ne peux pas me permettre de rester.

Etant dans un groupe de recherches généalogiques depuis des années j’ai été pénalisé par votre mauvaise foi, toutes les personnes de mon groupe de travail ont été aussi éberluées par ce manque de professionnalisme, c’est ainsi que certains prendront aussi la décision de ne plus avoir de contacts avec vos services ce que je peux comprendre.

Espérant un sursaut de crédibilité de vos services.

PS : Je tiens à signaler que tous les contacts téléphoniques qui ont été passés vers le 02/20006198 ont été très conviviaux et professionnels avec une volonté certaines de vouloir régler ce problème.

Un utilisateur Dépité .

LAHAYE Guy

glh27med
Apprentice
Message 16 of 17
1,388 Views
Message 16 of 17
1,388 Views

Au vu des infos en retour,

 :small_airplane: y a t'il un pilote dans l'avion ?

glh27med
Apprentice
Message 17 of 17
1,386 Views
Message 17 of 17
1,386 Views

J'ai répondu à plusieurs reprises, sur ce  remboursement, prière de lire les envois via le support

 

16 REPLIES 16