annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lecteur enregistreur numerique medion MD-81-888 titoir ne s'ouvrant plus

4 RÉPONSES 4
mamiefranckie
Beginner
Message 1 sur 5
1 065 Visites
Message 1 sur 5
1 065 Visites

Lecteur enregistreur numerique medion MD-81-888 titoir ne s'ouvrant plus

bonjour

je suis agée de 80 ans,mon fils m avait offert un lecteur enregistreur numerique medion MD 81- 888 dont j étais ultra contente! je m en set surtout pour lire un dvd ou ecouter un cd.

Malheureusement le tiroir refuse brutalement de s ouvrir,alors que la veille tout allait bien.Une panne decourant de 22 heures peut elle en étre la cause? j ai essayé de faire réparer cela prés de chez moi( Dunkerque) et personne ne veut réparer à  cause de la marque..

je tiens énormément à ce lecteur car mon fils vient de décéder .Qui connait un réparateur agrée ou autre?Méme assez éloigné de chez moi,je m'arrangerais pour les frais d'envoi.

merci d'avoir pris le temps de lire ce SOS.Prenez soin de vous et bonne journée

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
1 061 Visites
Message 2 sur 5
1 061 Visites

Bonjour @mamiefranckie  et bienvenue

l'appareil vieillit un peu (première vente en 2007).

même si vous trouvez quelqu'un qui trouve la panne, il sera très difficile voire impossible d'obtenir une pièce de rechange adaptée. vous avez deux options pour ouvrir le tiroir, sur l'appareil et via la télécommande.

avez-vous essayé les deux ?

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
mamiefranckie
Beginner
Message 3 sur 5
1 057 Visites
Message 3 sur 5
1 057 Visites

oui bien sûr!

je suis désespérée

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
1 047 Visites
Message 4 sur 5
1 047 Visites

Bonjour @mamiefranckie 

en allemagne il y a des soi-disant "cafés de réparation" dans presque toutes les villes les citoyens disposant de petits appareils s'y rencontrent et, si possible, se font aider par d'autres citoyens (principalement des retraités) qui ont les connaissances et les compétences techniques.

Avez-vous quelque chose comme ça aussi?

 

Je peux comprendre pourquoi vous êtes attaché à cet appareil, c'est peut-être une consolation pour vous.

Les appareils techniques peuvent casser, mais les souvenirs qui leur sont associés demeurent.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
mamiefranckie
Beginner
Message 5 sur 5
1 017 Visites
Message 5 sur 5
1 017 Visites

merci beaucoup de votre sollicitude,et je vais faire comme vous le préconisez.

En effet il y a quelques repair café par chez moi et je vais leur soumettre mon probléme

merci encore et prenez bien soin de vous

4 RÉPONSES 4