annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage image à peine visible

RÉSOLU
11 RÉPONSES 11
CHIARAT
New Voice
Message 1 sur 12
3 733 Visites
Message 1 sur 12
3 733 Visites

affichage image à peine visible

bonjour 

ma télé a encore tout pour me plaire , il lui manque juste l'image ...

problème LED ??

est ce réparable svp ?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
CHIARATe
Newcomer
Message 6 sur 12
2 931 Visites
Message 6 sur 12
2 931 Visites

ils m'ont répondu , pas de matériel dispo pour réparation , ni de télé dispo pour remplacer .... ils passeraient rechercher la télé !

proposition de remboursement , c'est en attente de " nouvelles news "....

mille mercis @Lolopadepo 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 12
2 980 Visites
Message 2 sur 12
2 980 Visites

Bonjour @CHIARAT 

 

Pourrais-tu nous donner plus d'informations sur la panne ? As-tu un visuel ?

Sinon, peux-tu nous communiquer les références de ton téléviseur afin que nous puissions mieux l'identifier et t'aider à solutionner ton problème.

 

 



Lolopadepo
CHIARAT
New Voice
Message 3 sur 12
2 968 Visites
Message 3 sur 12
2 968 Visites

image.jpg

@ lolopadepo

bonjour ! il s'agit du MD32190 BE

65 pouces 

il s'est rallumé mais avec l'écran côté droit tout sombre , et si je l'éteint , il ne se rallume pas , donc , je n'ose plus l'éteindre 😂😂

on m'a promis un technicien , vu qu'il est encore sous garantie , on verra ...

que penseriez vous de ce cas 🙈

merci 

Lolopadepo
Mentor
Message 4 sur 12
2 951 Visites
Message 4 sur 12
2 951 Visites

Salut @CHIARAT 

 

je tenterais dans un premier temps un vidage des condensateurs (éteindre le téléviseur > débrancher le câble d'alimentation > maintenir le bouton d'allumage enfoncé pendant 30 secondes > rebrancher et rallumer).

 

Mais à priori ça m'a tout l'air d'être un défaut de rétroéclairage et une intervention est donc nécessaire. Si tu as contacté le support technique Medion pour faire appel à la garantie, tu as bien fait ! 😉



Lolopadepo
CHIARAT
New Voice
Message 5 sur 12
2 948 Visites
Message 5 sur 12
2 948 Visites

merci pour la réponse !! j'essayerais bien mais je n'ose plus l'éteindre pour l'instant ....

si jamais il devait s'éteindre , je tenterai cette solution 

le fait de garder le doigt 30 s sur le bouton d'allumage de la télécommande m'avait effectivement permis de rallumer la télé mais ça ne le fait pas à chaque fois .... 

merciiiii !!! 

toujours pas de nouvelles du technicien , ceci dit 🥲😞🥺

CHIARATe
Newcomer
Message 6 sur 12
2 932 Visites
Message 6 sur 12
2 932 Visites

ils m'ont répondu , pas de matériel dispo pour réparation , ni de télé dispo pour remplacer .... ils passeraient rechercher la télé !

proposition de remboursement , c'est en attente de " nouvelles news "....

mille mercis @Lolopadepo 

CHIARAT
New Voice
Message 7 sur 12
2 800 Visites
Message 7 sur 12
2 800 Visites

voilà , ils sont venus me voler mon téléviseur , et un mois plus tard , ce matin , ils me remboursent 284€ alors que ma télé en valait 499€ 

c'est un vol manifeste car aucune proposition de solution ne m'a été soumise , à ce prix là , je le gardais 😤😤😤 j'aurais bien trouvé qqn pour me le réparer 

c'est du vol manifeste !!! et je ne suis pas la seule à m'être faite avoir 

RESTEZ SUR VOS GARDES , la garantie ne vaut pas grand chose !!!!!!!

 

Balises (1)
CHIARAT
New Voice
Message 8 sur 12
2 798 Visites
Message 8 sur 12
2 798 Visites

@Lolopadepo @ils sont venus me voler le téléviseur ... pour ne me rembourser que 284€ pour un téléviseur d'une valeur de 499€ sous garantie ....

méfiez vous de leur façon de faire !!!

Globule
Retired
Message 9 sur 12
2 783 Visites
Message 9 sur 12
2 783 Visites

Bonjour @CHIARAT 

 

Selon les accords avec notre partenaire ALDI Belgique, une décote est effectivement appliquée sur la valeur initiale du produit à compter de deux ans après la date d'achat lorsque le produit n'est pas réparable sous garantie.

 

En cas de refus ou de désaccord, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact.


___Gl0bule___
CHIARAT
New Voice
Message 10 sur 12
2 780 Visites
Message 10 sur 12
2 780 Visites

merci , j'ai déjà envoyé un mail , mais tout ceci n'est indiqué nulle part , on vous dit GARANTIE 3 ans chez Aldi , on ne reçoit aucun papier , aucune explication 

et si Medion n'a pas la pièce pour réparer , je n'en suis en aucun cas responsable 

 

de plus , on pourrait faire une proposition de dédommagement et non mettre les gens devant le fait accompli , car à ce prix , je ne l'aurais pas laissé partir , je ne suis pas une mendiante , ...!

et je ne suis pas seule dans le cas à penser de la sorte 

11 RÉPONSES 11