annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette s10352 - update

5 RÉPONSES 5
funstaf
Apprentice
Message 1 sur 6
5 198 Visites
Message 1 sur 6
5 198 Visites

Tablette s10352 - update

Bonjour, je posséde une tablette medion s10352 et pas moyen de faire de mise à jour. Lorsque je lance une mise à jour, la tablette redémarre et dans le menu recovery, ça plante à chaque fois et ça me dit que la mise à jour n'est pas bonne. Alors que c'est lui qui l'a telechargé.

Savez vous comment je peux faire ou si je peux trouver une mise a jour a teecharger, pour que je puis la mettre sur une micro sd et ainsi reessayer de faire la mise à jour?

Merci pour votre aide et vos réponses.

5 RÉPONSES 5
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 6
5 169 Visites
Message 2 sur 6
5 169 Visites

Bonjour funstaf,

 

en cas d'erreur lors du téléchargement ou de l'installation d'une mise à jour Android, il est parfois nécessaire de réinitialiser la tablette aux paramètres usine via le menu Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Rétablir la configuration d'usine.

 

Si le défaut persiste, n'hésite pas à envoyer des captures d'écran de l'erreur rencontrée, ainsi la version Android actuellement installée (n° version, kernel, build, ...) disponible dans la rubrique "A propos" de l'appareil.

funstaf
Apprentice
Message 3 sur 6
5 165 Visites
Message 3 sur 6
5 165 Visites

Bonjour, j'ai déjà fait cette méthode et ça me donne toujours le même message.

La tablette est sous

_ Android 5.1

_ Build s1035x_20151211_v2.0

_ version e bande de base moly.lr9.w1444.md.lwtg.mp.v30.p1,2015/11/25

_ version personnalisée alps.l1.mp3.v2.31_mlt8735.6tb.d12.l1.p10

 

Lorsque je lance la mise à jour, il me propose la version lifetab s1.35x update #1 de 250mb, la version s1035x_update_v2.0_to_v2.0.3.zip. La mise à jour se lance et la tablette redémarre, là j'ai le bonhomme android avec une barre de progression. Puis avant la moitié ça se bloque et ça s'arrête. Ca me met installation aborded, voir image.

Bref, je sais pas comment faire la mise à jour et je sais pas si y a pas une plus récente car même en version béta activée, ça ne me donne rien de mieux.

20170906_175000.001.jpg

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 6
5 094 Visites
Message 4 sur 6
5 094 Visites

Salut,

 

Si tu as une carte mémoire, essaie de relancer l'installation sans la carte mémoire.

 

Au pire, si le problème persiste, tu peux tenter le Hard Reset comme suit :

1. éteindre la tablette

2. redémarrer en maintenant le bouton Volume + / Power

3. dans le menu, sélectionner à l'aide du bouton Volume +, l'option Recovery et valider avec le bouton Volume -

4. sélectionner ensuite l'option Wipe Data/factory reset puis valider avec Power, confirmer à nouveau si besoin

 

Ceci efface entièrement les données de la tablette et tu pourras retenter la mise à jour Android par la suite.

 

funstaf
Apprentice
Message 5 sur 6
5 022 Visites
Message 5 sur 6
5 022 Visites

Bonjour, j'ai trouvé la solution.

Je suis passé sur le site Allemand de Medion. La j'ai trouvé une mise a jour en ligne a telecharger et a installer via windows.
Merci a tous. Ma tablette est enfin passé en version Android 6

Lolopadepo
Mentor
Message 6 sur 6
5 013 Visites
Message 6 sur 6
5 013 Visites

Bonjour,

 

N'oublie pas de communiquer les liens que tu as trouvés.

 

Je suppose qu'il s'agit du pack Android Recovery (Version 6.0 Marshmallow) et des utilitaires disponibles à la page suivante :

 

https://www.medion.com/de/service/_lightbox/software.php?stxt=S10352

 

 

 



Lolopadepo
5 RÉPONSES 5