annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

driver E30 craxler

15 RÉPONSES 15
PAPI
New Voice
Message 1 sur 16
507 Visites
Message 1 sur 16
507 Visites

driver E30 craxler

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un PC E30 crawler, 

J'ai installer windows 11, tout va bien, seulement impossible de trouver les drivers pour le pc car le site est shutdown, j'ai appelé les numéros qui sont sur la page web du site, cependant la personne n'a pas pu me donner de réponse convaincante, savez vous si il y a une backup pour les drivers, ou faut il les chercher un un sur internet, probleme c'est que je n'ai pas connaissance de chaque pièces qui compose le pc 😉 

Merci a vous 

15 RÉPONSES 15
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 16
291 Visites
Message 2 sur 16
291 Visites

bonjour @PAPI et bienvenue
Veuillez indiquer le numéro MD et MSN de l'ordinateur.
L'ordinateur a-t-il été livré avec un système d'exploitation ? Il devrait normalement y avoir un lecteur D avec un fichier de récupération. où tous les conducteurs sont à l’intérieur.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
PAPI
New Voice
Message 3 sur 16
284 Visites
Message 3 sur 16
284 Visites

J'ai deux etiquettes sur le pc 

MSN 30036600 ou

40090164

MD62592

Sans systeme d'exploit

J'ai créer une partition lors de l'installation de windows et je vois que j'ai que 64go de stockage et pas 500, j'ai du faire une erreur lors de l'installation donc j'ai deux probleme ahah !

PAPI
New Voice
Message 4 sur 16
280 Visites
Message 4 sur 16
280 Visites

J'ai solutionner les partitions, pas de lecteur D donc car aucune dans le gestionnaire des disques, au moment de la création de celle ci je ne me souviens pas avoir eu 2 lecteur ( je n'ai rien supprimé de toute manière)

Fishtown