annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

driver E30 craxler

15 RÉPONSES 15
PAPI
New Voice
Message 1 sur 16
507 Visites
Message 1 sur 16
507 Visites

driver E30 craxler

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un PC E30 crawler, 

J'ai installer windows 11, tout va bien, seulement impossible de trouver les drivers pour le pc car le site est shutdown, j'ai appelé les numéros qui sont sur la page web du site, cependant la personne n'a pas pu me donner de réponse convaincante, savez vous si il y a une backup pour les drivers, ou faut il les chercher un un sur internet, probleme c'est que je n'ai pas connaissance de chaque pièces qui compose le pc 😉 

Merci a vous 

15 RÉPONSES 15
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 16
291 Visites
Message 2 sur 16
291 Visites

bonjour @PAPI et bienvenue
Veuillez indiquer le numéro MD et MSN de l'ordinateur.
L'ordinateur a-t-il été livré avec un système d'exploitation ? Il devrait normalement y avoir un lecteur D avec un fichier de récupération. où tous les conducteurs sont à l’intérieur.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
PAPI
New Voice
Message 3 sur 16
284 Visites
Message 3 sur 16
284 Visites

J'ai deux etiquettes sur le pc 

MSN 30036600 ou

40090164

MD62592

Sans systeme d'exploit

J'ai créer une partition lors de l'installation de windows et je vois que j'ai que 64go de stockage et pas 500, j'ai du faire une erreur lors de l'installation donc j'ai deux probleme ahah !

PAPI
New Voice
Message 4 sur 16
280 Visites
Message 4 sur 16
280 Visites

J'ai solutionner les partitions, pas de lecteur D donc car aucune dans le gestionnaire des disques, au moment de la création de celle ci je ne me souviens pas avoir eu 2 lecteur ( je n'ai rien supprimé de toute manière)

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 16
277 Visites
Message 5 sur 16
277 Visites

Bonjour
Entrez votre 62592 ici chez MD/LT et recevez le package pilote

https://www1.medion.de/downloads/?lang=fr

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
PAPI
New Voice
Message 6 sur 16
248 Visites
Message 6 sur 16
248 Visites

Déjà essayé, la page s'ouvre et se ferme instantanément. Donc impossible a download. 

J'ai essayé de download avec un autre pc, ça ne marche pas non plus. 

Merci a toi !

Fishtown
Superuser
Message 7 sur 16
229 Visites
Message 7 sur 16
229 Visites

Bonjour @PAPI 

c'est étrange. Fonctionne pour moi avec mon PC, mon téléphone portable et aussi avec une tablette Android

Au revoir Fishtown

billythekid
Beginner
Message 8 sur 16
219 Visites
Message 8 sur 16
219 Visites

Bonjour, je suis hors sujet, mais j'ai vraiment besoin d'aide 🙏: je n'arrive pas à joindre MEDION France, leurs serveur et site internet de service est complètement shutdown...

Avez vous connaissance d'un moyen de savoir comment les joindre par un autre moyen ?

Mes relances mails sur plusieurs adresses (customer, service...) me reviennent systématiquement.

J'ai mon PC ERAZER Pro qui est chez eux depuis le 23/11 (réparation de la dalle en garantie) et je n'arrive pas à savoir si ils vont pouvoir me le renvoyer rapidement, c'est mon outil de travail et je suis vraiment, très très embêté...

Merci pour votre aide 😉

daddle
Superuser
Message 9 sur 16
199 Visites
Message 9 sur 16
199 Visites

@PAPI 

You can  Download. Do a right click on the Download button and copy the links URL address.

This you copy into the address line of a newly opend empty browser page.

Success, daddle

In french language:

Vous pouvez télécharger. Faites un clic droit sur le bouton Télécharger et copiez l'adresse URL du lien.

Vous copiez ceci dans la ligne d'adresse d'une page de navigateur vide nouvellement ouverte.

Succès, daddle

PAPI
New Voice
Message 10 sur 16
173 Visites
Message 10 sur 16
173 Visites

Bonjour, 

J'ai finalement réussi a le download, mais quand j'essaie d'installer les drivers, windows me dit que l'archive est corrompue 🙂 

15 RÉPONSES 15