annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

MSN 30030359 La carte son n'est plus activé et n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques

1 ANTWOORD 1
Patrice
Beginner
Bericht 1 van 2
994 Weergaven
Bericht 1 van 2
994 Weergaven

MSN 30030359 La carte son n'est plus activé et n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques

MSN 30030359 La carte son n'est plus activée et n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques (image ci-dessous), même après une réinstallation de windows 11 (Famille 24H2 installé le 19 Mai 2025) à partir windows update. Sous "Système > Son" j'obtiens "Aucun périphérique de sortie n'a été détecté" alors que je sais que j'avais le son auparavant. Le problème est apparu lor lors d'une mise à jour il y a quelques semaines.

Selon l'image ci-dessous (Charatéristiques) la carte son est Realtech ALC256. Le pilote de la carte son est probablement encore dans la répertoire "System32" mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas non plus comment le réinstaller. Merci pour votre aide

Capture d'écran 2025-05-21 194013.pngCapture d'écran 2025-05-22 092217.png

1 ANTWOORD 1
Fishtown
Superuser
Bericht 2 van 2
977 Weergaven
Bericht 2 van 2
977 Weergaven

bonjour @Patrice et bienvenue
Les pilotes doivent être sur votre ordinateur sous le lecteur D /recover. Sinon, vous pouvez le trouver sur la page du service en entrant votre numéro MSN

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30030359

Quant à la carte son, vous regardez dans le mauvais onglet. vous pouvez les trouver ici:

soundkarte.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
1 ANTWOORD 1