am 12.06.2024 11:16
am 12.06.2024 11:16
Bonjour, apparemment suite à une mise à jour j'ai des problèmes d'écran figé (plus de souris ni de clavier) dans la minute qui suit le démarrage suivis de plantages au (re)démarrage. ça fini par redémarrer correctement, mais je me demande s'il n'y a pas de conflits entre les pilotes USB fraichement mis à jour. Je vois aussi dans le gestionnaire de périphériques que 2 pilotes USB sont en double. Est-ce normal? Merci pour vos retours!
am 23.10.2024 17:36
am 23.10.2024 17:36
Bonjour @haroldhuman ,
Est-ce que vous rencontrez toujours le problème avec votre ordinateur ?
Je vous conseille de vérifier sur le site Medion Service pour télécharger les pilotes et les installer sur l'ordinateur :
https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30035782
Également, je vous propose les étapes suivantes pour tenter de résoudre ces problèmes :
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, je vous recommande de contacter le support technique de MEDION.
am 06.11.2024 12:59
am 06.11.2024 12:59
Bonjour haroldman,
Parfaitement d'accord avec Igor , j'ai déjà eu ce problème avec un programme de mise à jour, et comme d'habitude, ce que je fait toujours en premier, c'est de faire une restauration antérieur , la plus proche des mises à jours ou autres et en général le problème est résolu.
Aussi, même si le PC fait des points de restaurations, quand vous faites des manipulations dans le pc, c'est de créer vous-même un point de restauration avant chaque intervention, j'ai appris cela à mon cœur défendant 👍 . Et cela vous évitera bien des problèmes.
Bonne journée à tous.
S Thoutmosis