annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEDION® AKOYA® E2292 MD63390 Ne démarre plus

11 RÉPONSES 11
Enzomaroce
Trainee
Message 1 sur 12
7 277 Visites
Message 1 sur 12
7 277 Visites

MEDION® AKOYA® E2292 MD63390 Ne démarre plus

 Bonjour,

Suite à une tentative de mise à jour, plus moyen de faire fonctionner mon ordinateur.

J’allume , le logo Medion apparaît, ensuite il reste figé avec l'indication « Annulation des modifications apportées à votre ordinateur... ». A savoir que l’ordinateur n’avait pas assez de mémoire pour effectuer cette mise à jour, j’ai branché en USB un disque dur externe afin d’y installer la mise à jour. Si je démarre sans brancher le disque externe, un message d’erreur apparaît en disant « insérez le support de stockage externe, puis appuyez sur OK ». 

 

La seule chose que je peux faire, c’est accéder au BIOS au démarrage en appuyant sur F2.

Merci de bien vouloir me diriger sur la

manipulation à faire pour résoudre ce problème. Ou restaurer aux paramètres initiaux.

image.jpg

 

11 RÉPONSES 11
Gehringer
Retired
Message 2 sur 12
5 079 Visites
Message 2 sur 12
5 079 Visites

Bonjour @Enzomaroce ,

 

vous pouvez essayer de faire la reinitialisation aux parametres d'origine en appuyant sur la touche F11 quand l'ordi se demarre et en suivant des instructions sur l'ecran.

 

Cordialement,

Gehringer

Enzomaroce
Trainee
Message 3 sur 12
5 065 Visites
Message 3 sur 12
5 065 Visites

Bonjour,

j’ai essayé la touche F11, cela n’a pas fonctionné, seule les touches F2 ou ESC fonctionnent pour entrer dans le BIOS.

En dépit j’ai installé un nouveau Windows 10 famille  , résultat l’ordinateur démarre, mais l'écran, le pavé tactile, le mode tablette, etc., ne fonctionnent pas, et impossible de trouver les pilotes ou drivers!

Ma question serait; est-il possible d’obtenir de la part de Medion une clé USB afin de remastériser l’ordinateur, et ainsi remettre ce dernier dans son état d’origine ?

Merci 

 

Gehringer
Retired
Message 4 sur 12
5 058 Visites
Message 4 sur 12
5 058 Visites

Bonjour @Enzomaroce ,

 

si vous arrivé au Windows donc tu peut chercher sur son barre de recherche la fonction de réinitialization de votre PC.

 

Vous seriez donc capable de restaurer les parametres d'origine de votre machine.

 

Medion n'a pas un clé USB a vous offrir mais le logiciel Power Recover est installé sur ses produits pour vous permettre de faire cette récuperation.

Normalement vous pouvez l'acceder en appuyant sur la touche F11 pendant le démarrade de l'ordi ou en chercheant Power Recover sur la barre de recherche du Windows

 

Cordialement,

Gehringer

Enzomaroce
Trainee
Message 5 sur 12
5 050 Visites
Message 5 sur 12
5 050 Visites

Avant tout, merci de prendre le temps de me répondre.

 

J’ai essayé de réinitialiser comme vous l’avez dit, malheureusement ça ne fonctionne pas (voir photo).

 

L’ordinateur n’a pas un an, normalement il y a un garantie de 3 ans, mais je crains qu’avec les tentatives de manipulations que j’ai fait, il me sera impossible de faire marcher cette garantie.

Pourriez-vous me dire à quelle adresse puis-je l’envoyer pour le faire réparer (réinstaller Windows)? Je suis au Luxembourg, un numéro de téléphone, ou une adresse mail afin d'établir un devis et voir pour la prise en charge serait très utile.

vous remerciant 

 


@Gehringer  a écrit :

Bonjour @Enzomaroce ,

 

si vous arrivé au Windows donc tu peut chercher sur son barre de recherche la fonction de réinitialization de votre PC.

 

Vous seriez donc capable de restaurer les parametres d'origine de votre machine.

 

Medion n'a pas un clé USB a vous offrir mais le logiciel Power Recover est installé sur ses produits pour vous permettre de faire cette récuperation.

Normalement vous pouvez l'acceder en appuyant sur la touche F11 pendant le démarrade de l'ordi ou en chercheant Power Recover sur la barre de recherche du Windows

 

Cordialement,

Gehringer


6638B20A-8157-4A8A-AF78-7A883434EEE0.jpeg

Gehringer
Retired
Message 6 sur 12
5 040 Visites
Message 6 sur 12
5 040 Visites

Bonjour @Enzomaroce ,

 

vous avez le formulaire de contact et le numero de telephone du support technique Medion Luxembourg sur le site de Medion.

 

Veuillez trouver le lien pour ce site ici

Cordialement,

Gehringer

Enzomaroce
Trainee
Message 7 sur 12
4 764 Visites
Message 7 sur 12
4 764 Visites

Bonjour,

Avant tout merci, mon ordinateur est allé en réparation, après 1 semaine il est revenu comme neuf, et tout ça sous garantie (SAV PARFAIT). 👍🏼

 

J’ai une autre demande:

Je voudrai ajouter une carte SSD de 256GB . J’en ai acheté une (voir photo) , que j’ai installé dans l’emplacement prévu à cet effet, mais rien apparaît, même en utilisant un logiciel d’assistance de partition AOMEI.

Aurait-il un problème de compatibilité, ou une manipulation particulière à faire  ?

Merci

image.jpg

 

Gehringer
Retired
Message 8 sur 12
4 744 Visites
Message 8 sur 12
4 744 Visites

Bonjour @Enzomaroce ,

 

voice les details a propos de votre memoire:

 

DDR4-2400 SAM SDRAM

 

Vous devez vous assurer que votre memoire est compatible avec ses especifications

 

Cordialement,

Gehringer

Enzomaroce
Trainee
Message 9 sur 12
4 733 Visites
Message 9 sur 12
4 733 Visites

Bonsoir,

Je pense que je me suis mal exprimé. Sous l’ordinateur, en dévissant deux petites vis, il y a un emplacement prévu pour ajouter une carte SSD. J’ai déjà dévissé et mis en place une carte SSD qui n’est pas reconnu ou détecté par l’ordinateur (voir photo du message précédent). 

Ma question serait; est-elle compatible ?

Merci

Gehringer
Retired
Message 10 sur 12
4 725 Visites
Message 10 sur 12
4 725 Visites

Bonjour @Enzomaroce ,

 

je m'excuse pour ma mauvaise comprehension.

 

Votre appareil est compatible avec les SSDs M.2 SATA III.

 

Nous avons testés les principales marques et elles sont compatibles avec l'appareil. 

 

Cordialement,

Gehringer

11 RÉPONSES 11