cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installer un 2eme SSD dans laptop E3222 (MD63820)

2 REPLIES 2
djodjo
Beginner
Message 1 of 3
680 Views
Message 1 of 3
680 Views

Installer un 2eme SSD dans laptop E3222 (MD63820)

Bonjour,

je possède un E3222 (MD63820) avec un SSD M2 (SATA) de 256Gb, placé ous la trappe au dessous de la machine. Ma question est : est-il possible d'installer un autre SSD M2 dans ce laptop? Si oui, quelle version : M2 SATA ou M2 NVME?

J'aimerais avoir les bonnes infos avant d'ouvrir le laptop et avant d'acheter ce qui ne convient pas...

Merci!

2 REPLIES 2
daddle
Superuser
Message 2 of 3
674 Views
Message 2 of 3
674 Views

@djodjo 

Si un SSD est déjà installé dans le volet inférieur, vous ne pouvez pas installer un deuxième disque. C'est déjà le deuxième disque.

L'ordinateur portable est équipé d'un lecteur eMMC interne, donc un deuxième SSD est déjà installé en dessous. Veuillez me donner le numéro MSN.Mais vous vous contredisez.

D'abord, vous dites posséder le E3222. Enfin, vous écrivez que vous souhaitez obtenir des informations sur l'ordinateur portable avant de l'acheter ?

Cordialement, daddle

djodjo
Beginner
Message 3 of 3
654 Views
Message 3 of 3
654 Views

Bonjour et merci pour votre aide.

Pour plus de clarté : je possède bien un E3222 et je souhaite des infos avant d'acheter un nouveau SSD, si c'est possible d'un installer 1 sur le laptop... 

Je suis très surpris que vous dites que le SSD (SATA) de 256 Gb que je vois en ouvrant la trappe du dessous est le 2ème disque... Windows n'en indique qu'1 seul!

Vous dites que le laptop est équipé d'un lecteur eMMC... Où est-il?

Pour info, mon MSN = 30031527

Merci encore!

2 REPLIES 2