annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran éteint sur Medion akoya E7424

RÉSOLU
5 RÉPONSES 5
Atlantys
Beginner
Message 1 sur 6
1 732 Visites
Message 1 sur 6
1 732 Visites

Ecran éteint sur Medion akoya E7424

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'écran de mon pc s'éteint si je le déplace ou bouge le capot.

Après vérification des connecteurs, je pense à un faux contact dans un câble ou à un problème avec la détection du capot ouvert/fermé.

Quelqu'un saurait-il ou se trouve le détecteur / interrupteur de capot. Je ne le trouve pas, ni l'aimant qui est souvent utilisé pour ce type de détection.

Merci de votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 6
1 813 Visites
Message 2 sur 6
1 813 Visites

Bonjour @Atlantys et bienvenue
Trouver le ou les aimants est très simple. Pour ce faire, utilisez des trombones. Le clip se colle à l'endroit où se trouve l'aimant sur l'appareil

en face se trouve le contact Reed, que vous pouvez tester avec un aimant pour tableau d'affichage lorsque l'appareil est ouvert.

(sauf les haut-parleurs).

Cependant, je soupçonne que c'est la nappe de l'écran qui est à l'origine du dysfonctionnement. Il est très difficile d'en obtenir du nouveau. Vous pouvez trouver une copie utilisée.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 6
1 814 Visites
Message 2 sur 6
1 814 Visites

Bonjour @Atlantys et bienvenue
Trouver le ou les aimants est très simple. Pour ce faire, utilisez des trombones. Le clip se colle à l'endroit où se trouve l'aimant sur l'appareil

en face se trouve le contact Reed, que vous pouvez tester avec un aimant pour tableau d'affichage lorsque l'appareil est ouvert.

(sauf les haut-parleurs).

Cependant, je soupçonne que c'est la nappe de l'écran qui est à l'origine du dysfonctionnement. Il est très difficile d'en obtenir du nouveau. Vous pouvez trouver une copie utilisée.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Atlantys
Beginner
Message 3 sur 6
1 659 Visites
Message 3 sur 6
1 659 Visites

Merci Fishtown,

 

Cétait bien la nappe. Heureusement rien de trop grave.

C'est réparé.

Merci pour l'aide et bonne journé

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 6
1 605 Visites
Message 4 sur 6
1 605 Visites

Bonjour @Atlantys 
Je dois demander car Google Translate ne le traduit probablement pas correctement ou je ne comprends pas ce que cela signifie. Vous avez écrit:

C'était la nappe.
Dans notre traduction cela veut dire : c'était la nappe de table (Alors une couverture sur la table ?)

au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Atlantys
Beginner
Message 5 sur 6
1 579 Visites
Message 5 sur 6
1 579 Visites

la nappe c'est aussi le mon utilisé pour le câble électrique entre la carte et l'écran.

Bonne journée

Atlantys
Beginner
Message 6 sur 6
1 576 Visites
Message 6 sur 6
1 576 Visites

das Bildschirmkabel 

5 RÉPONSES 5