annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment remplacer DD HDD par un SSD sur E7216

6 RÉPONSES 6
choumac31
New Voice
Message 1 sur 7
1 887 Visites
Message 1 sur 7
1 887 Visites

Comment remplacer DD HDD par un SSD sur E7216

Bonjour 

Pourriez vous m'aider pour la marche à suivre pour changer un disque dur d'un PC portable Medion E7216 MD98550

Je voudrais changer mon DD HDD en SSD mais je ne sais pas comment

Merci pour votre aide

Cdlt

6 RÉPONSES 6
daddle
Superuser
Message 2 sur 7
1 886 Visites
Message 2 sur 7
1 886 Visites

@choumac31 

 

Vous n'avez pas besoin de changer de disque dur, car il ya une deuxième place for les 
disques 2,5", maintenant en tant que SSD.
Il ya un petit rabat dans le coin avant inférieur droit pour la deuxième plaque de 2,5",
qui est fixée avec une vis. Desserrez-la et soulevez le couvercle sur le côté.
Si cet espace est occupé par le disque dur fourni, vous devez dévisser la plus grande
trappe d'inspection inférieure. Lorsque toutes les vis onté desserrées, pliez un peu le
volet, vous pouvez ensuite desserrer les clips et pensioner le volet de visite.
Ensuite, vous verrez également le deuxième emplacement de montage du disque dur.
En fonction de cela, vous installez votre nouveau SSD 2,5" dans l'espace libre. Utilize Samsung Migration program Avec cela, vous pouvez transferer l'installation Windows du disque du actuel vers the nouveau SSD.Sil le SSD ist die gleich gross wie die HDD (ca 670 Go), die HDD ist vollständig auf der SSD.Cependant, PowerRecover ne fonctionnera alors plus. Si l'ordinateur portable démarre à partir du nouveau disque (demandez à nouveau si vous avez des problèmes)

daddle
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 7
1 884 Visites
Message 3 sur 7
1 884 Visites

Bonjour @choumac31  et bienvenue

voir aussi le manuel d'utilisation page Multi 181/182 ou Fr. pages 49/50 

https://cdn.medion.com/downloads/anleitungen/bda_40035676.pdf

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
daddle
Superuser
Message 4 sur 7
1 879 Visites
Message 4 sur 7
1 879 Visites

@choumac31 

 

C'est ce que j'ai décrit; la photo aide un peu.Cela ne devient interressant que lorsque vous souhaitez transferer Windows sur le SSD 
sans perte de données. Le SSD étant le disque le plus rapide, le démarrage et les appels
de program sont considérablement accélérés.
Cela fonctionne très bien avec un program de partitionnement ou le Samsung Magician.Après cela,  Windows-Partition  System  active -->  SSD;J'écris actuellement le texte sur un E7216; Je l'ai ensuite mis sur inactif sur le disque
dur et masqué la partition C. C'était une bonne image de réserve pour les urgences.
Si vous avez encore besoin d'aide, je suis heureux de vous aider
 Au revoir, daddle
 
choumac31
New Voice
Message 5 sur 7
1 861 Visites
Message 5 sur 7
1 861 Visites

Bonjour daddle

merci pour vos infos, mais comme je suis novice en ordi pouvez m'expliquer exactement la marche a suivre après avoir insérer un nouveau DD SSD dans le 2éme logement qui est vide (même capacité ou non car je ne vais pas tout rajouter dessus, je vais supprimer pas mal de photos). je souhaite transférer Windows dessus pour aller plus vite.

merci pour votre aide

daddle
Superuser
Message 6 sur 7
1 856 Visites
Message 6 sur 7
1 856 Visites

@choumac31 

 

Quel Windows système d'exploitation est installé ? Toujours le Windows 7 d'origine?

daddle
choumac31
New Voice
Message 7 sur 7
1 836 Visites
Message 7 sur 7
1 836 Visites

Bonjour Daddle

Mon Système d'exploitation actuel est Windows 10 

 

6 RÉPONSES 6