annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Medion Akoya P4380D, recherche schéma carte mère.

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
laverdarie
Beginner
Message 1 sur 4
1 241 Visites
Message 1 sur 4
1 241 Visites

Medion Akoya P4380D, recherche schéma carte mère.

Bonjour,
J'ai un PC Medion Akoya P4380D qui ne démarre plus.
Je recherche le schéma de la carte mère ou même juste le schéma de branchement du connecteur JP11. Là où se branchent les deux fils Power LEd et surtout le ATX Switch ! Le propriétaire, enfin son gamin a trafiqué et débranché les fils !
Sur la manuel Medion il n'y a aucun schéma et sur la carte mère, à part JP11, il n'y a rien.
C'est une carte notée N1996, sûrement de marque Micro Star. C'est un modèle assez ancien.
Je vous remercie pour toute aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
laverdarie
Beginner
Message 4 sur 4
1 202 Visites
Message 4 sur 4
1 202 Visites

C'était quand même le bon schéma. J'ai testé en faisant contact avec un tournevis ! En fait le câble était défectueux en plus du mauvais emplacement que j'ai corrigé avec votre schéma. Grand merci !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
1 230 Visites
Message 2 sur 4
1 230 Visites

Bonjour @laverdarie et bienvenue
si c'est la carte MS7708v1.2
le brochage peut être vu ici:

MS-7708v1.2-JFP1.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
laverdarie
Beginner
Message 3 sur 4
1 207 Visites
Message 3 sur 4
1 207 Visites

Bonjour,
Merci pour la solution proposée. J'ai bien ce connecteur, j'ai essayé mais sans résultat. En fait, la carte mère est sans aucune indication mis à par N1996. Mais des N1996 il y en a eu des quantités bien différentes. Merci encore.

 

laverdarie
Beginner
Message 4 sur 4
1 203 Visites
Message 4 sur 4
1 203 Visites

C'était quand même le bon schéma. J'ai testé en faisant contact avec un tournevis ! En fait le câble était défectueux en plus du mauvais emplacement que j'ai corrigé avec votre schéma. Grand merci !

 

3 RÉPONSES 3