abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Installation deuxieme barrette de memoire

10 ANTWORTEN 10
gerard83560
Trainee
Nachricht 1 von 11
6.733 Aufrufe
Nachricht 1 von 11
6.733 Aufrufe

Installation deuxieme barrette de memoire

Bonjour 

je possede une tour medion MD8818 sous windows 7 bits32.La carte mere MS7813 vers 1.1 possede 2 slot de memoire de couleur différente, dont un pris par une barrette de 2 g,j'ai rajouter une deuxieme barrette strictement identique a la premiere (PC2-5300u555).au redemarrage le systheme prend bien en compte la memoire installée dont 3 g sur 4.mais le soucis est que je me retrouve sans le son !! le petit HP a une crois rouge.Une mise a jour bios est il necessaire ou autre.

Merci de m'aider

Gérard

10 ANTWORTEN 10
xAntho72x
Master Moderator
Nachricht 2 von 11
6.014 Aufrufe
Nachricht 2 von 11
6.014 Aufrufe

Bonjour gerard83560,

 

Pour info, sur les Windows en 32bits la capacité en mémoire vive (RAM) est matériellement limitée à 3.3Go, d'ou les 3Go de reconnus sur les 4. Il faudrait passer sous un Windows en 64bits pour bénéficier de l'ensemble de 4 Go 😉

 

Le problème de son mentionné ne semble pas en rapport direct avec l'ajout de RAM de prime abord. Il faudrait par conséquent tenter de résintaller le pilote de la carte son (Realtek ALC888) via par ex: https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-softw...

 

Cdt.

 

gerard83560
Trainee
Nachricht 3 von 11
6.007 Aufrufe
Nachricht 3 von 11
6.007 Aufrufe

Bonjour

Merci pour vôtre réponse,ok pour le maximum de mémoire pris en compte par les système 32 bits,par contre pour le son cela me laisse perplexe ..y aurait t-il un conflit de IRQ ? Dans le gestionnaire de périférique pas d'anomalie.Merci a la communauté de m'aider.

Gérard

Loupiotte
Mentor
Nachricht 4 von 11
5.996 Aufrufe
Nachricht 4 von 11
5.996 Aufrufe

Salut gerard83560,

 

tu parles d'une croix rouge sur le haut-parleur. Si cette croix rouge est sur le haut-parleur dans la barre des tâches, ton volume n'est-il pas tout simplement passé en muet ??

 

Aurais-tu sinon un visuel à nous envoyer ?

 

 

gerard83560
Trainee
Nachricht 5 von 11
5.961 Aufrufe
Nachricht 5 von 11
5.961 Aufrufe

Bonsoir Loupiotte

En faite le ptit Haut parleur en bas a droite de l'ecran est barré d'une crois rouge.Et non le son n'est pas passer en muet.Bizarre ..

Loupiotte
Mentor
Nachricht 6 von 11
5.955 Aufrufe
Nachricht 6 von 11
5.955 Aufrufe

Salut,

 

j'ai du mal à comprendre. La croix rouge sur le haut-parleur passe automatiquement le volume sur "Muet".

 

As-tu réinstallé les pilotes comme indiqué précédemment sinon via le lien suivant :

 

https://www.medion.com/fr/service/_lightbox/treiber_details.php?did=2819

 

 

gerard83560
Trainee
Nachricht 7 von 11
5.949 Aufrufe
Nachricht 7 von 11
5.949 Aufrufe

Bonsoir

Le pilote du liens que tu me fourni n'est pas pour Windows 7 car je suis passer de xp a 7.Quand mon son est en muet c'est un ptit o avec un / rouge la a l'ajout de la deuxieme barrette j'ai bien une croix rouge sur le HP.

Merci

Loupiotte
Mentor
Nachricht 8 von 11
5.937 Aufrufe
Nachricht 8 von 11
5.937 Aufrufe

Salut gerard83560,

 

dans ce cas, tu dois pouvoir récupérer le pilote correspondant à l'aide du lien envoyé précédemment par xAntho72x :

 

https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-softw...

gerard83560
Trainee
Nachricht 9 von 11
5.932 Aufrufe
Nachricht 9 von 11
5.932 Aufrufe

Bonsoir et merci.je vois cela demain etvous donne des news

gerard83560
Trainee
Nachricht 10 von 11
5.928 Aufrufe
Nachricht 10 von 11
5.928 Aufrufe

Bonjour

Voila les news.

Aprés avoir les nouveaux pilotes et installé la deuxieme barrette qui je rappel est strictement identique,le son disparait et ce que j'ai omis de vous dire que si je pointe la souris sur le ptit hp avec la croix rouge il y a l'info " aucun périférique de sortie audio n'est installé "

Dans le gestionnaire de périférique pas d'anomalie mais le seul perif disparu est le " Realtek High définition audio qui a disparu "

Bizarre tout cela !!

Merci

10 ANTWORTEN 10