abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Installation deuxieme barrette de memoire

10 ANTWORTEN 10
gerard83560
Trainee
Nachricht 1 von 11
6.728 Aufrufe
Nachricht 1 von 11
6.728 Aufrufe

Installation deuxieme barrette de memoire

Bonjour 

je possede une tour medion MD8818 sous windows 7 bits32.La carte mere MS7813 vers 1.1 possede 2 slot de memoire de couleur différente, dont un pris par une barrette de 2 g,j'ai rajouter une deuxieme barrette strictement identique a la premiere (PC2-5300u555).au redemarrage le systheme prend bien en compte la memoire installée dont 3 g sur 4.mais le soucis est que je me retrouve sans le son !! le petit HP a une crois rouge.Une mise a jour bios est il necessaire ou autre.

Merci de m'aider

Gérard

10 ANTWORTEN 10
xAntho72x
Master Moderator
Nachricht 11 von 11
1.255 Aufrufe
Nachricht 11 von 11
1.255 Aufrufe

Bonjour gerard83560,

 

Trois petites questions, pour tenter d'y voir un petit peu plus clair Smiley (fröhlich) :

 

  1. Si tu retires ta seconde barrette mémoire, le son revient-il à la normal ? (normalement ça ne doit rien y changer ... )
  2. Quel pilote as tu exactement téléchargé sur le site ?
  3. Une fois téléchargé, l'as tu installé en double cliquant dessus, en suivant toutes les instructions mentionnées ?
    (il arrive parfois qu'on télécharge le fichier, qu'on l'ouvre et qu'il décompresse les fichiers dans un dossier spécifique (ex  c:MEDION), mais qu'on final le pilote ne soit toujours pas installé).
10 ANTWORTEN 10