annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aspirateur sans fil 2 en 1

2 RÉPONSES 2
Malo82
Beginner
Message 1 sur 3
588 Visites
Message 1 sur 3
588 Visites

Aspirateur sans fil 2 en 1

Bonjour à tous, peut être pourriez vous m aider .. j ai acheté hier l aspirateur sans fil sur batterie 2 en 1 MD 18418. Malgré une charge de plus de 8h la nuit et le voyant bleu allumé, le balai ne fonctionne pas. Par contre l aspirette, elle, fonctionne. J ai donc mis le tout rechargé depuis plus de 4h et le voyant reste rouge. Quand je fais un test, le balai ne se met pas du tout en marche. Pensez vous qu il y a un souci ou que la charge n est pas encore suffisante ? ( plus de 15h en tout). Merci d avance 

2 RÉPONSES 2
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 3
585 Visites
Message 2 sur 3
585 Visites

Bonjour @Malo82  et bienvenue,
échanger l'appareil. il y a un défaut. s'il ne peut pas être allumé avec l'interrupteur marche/arrêt sur le balai (n° 1) mais peut être allumé avec l'interrupteur sur l'appareil portatif (n° 7), cela n'a rien à voir avec la charge.

Fishtown_0-1688583895078.png

 

charger pendant plus de 15 heures n'est pas non plus normal s'il affiche toujours "rouge". vous avez donc deux défauts.

au revoir Fishtown

expérience personnelle avec l'appareil :
Je le trouve un peu bruyant, la puissance d'aspiration est acceptable, j'aime bien l'éclairage au sol, ainsi on voit au préalable chaque miette sur un sol lisse

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Malo82
Beginner
Message 3 sur 3
582 Visites
Message 3 sur 3
582 Visites

merci bcp pour votre réponse. J irai le rendre au magasin demain. Bonne soirée 

2 RÉPONSES 2