annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Ecran Bleu Erazer P40

9 RÉPONSES 9
Lulucasse
Beginner
Message 1 sur 10
2 358 Visites
Message 1 sur 10
2 358 Visites

Problème Ecran Bleu Erazer P40

Bonjour à tous. 

 

Avec un ami , nous avons tout les deux achetés le même ordinateur il y a 3 mois de cela. Nous avons installé Windows 11 Pro dessus. 

 

Cependant depuis un peu plus d'un mois désormais, nous avons quasiment touts les jours ou touts les deux jours , un écran bleu (Bsod) 

Cela a du arriver une dizaine de fois chacun . Pour lui comme pour moi, c'était indiqué que le problème venait de kbdclass.sys qui est un pilote Windows . Nous avons essayé plusieurs solutions mais rien n'a marché et il n'est pas possible de le modifier ou de le désactiver. 

Puis il y a quelques jours, mon ami lui à eu des écrans bleu de manière journalières avec cette fois HKKbdFltr.sys . 

 

Nous avons bien tout à jour que ce soit les pilotes, Windows Update, la carte graphique ou le processeur. Est-ce que des personnes ont déja ou ce problème ou avez vous une idée de comment le résoudre ? 

 

Merci par avance, 

9 RÉPONSES 9
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 10
2 350 Visites
Message 2 sur 10
2 350 Visites

Bonjour @Lulucasse et bienvenue
veuillez nommer le numéro msn de l'ordinateur.
qu'as-tu essayé ?
Centre de contrôle et pilotes pour chipset et raccourci clavier réinstallés ?
registre changé, voir ici:

https://forums.tomshardware.com/threads/driver_irql_not_less_or_equal-kbdclass-sys.3784029/

au revoir Fishown

source: https://answers.microsoft.com/de-de/windows/forum/all/bluescreen-und-kbdclass-sys-fehler-als-problem...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Lulucasse
Beginner
Message 3 sur 10
2 340 Visites
Message 3 sur 10
2 340 Visites

Bonjour, le MSN de l'ordinateur est 30035597. 

 

Je viens de réinstaller le Control Center et le Chipset . Je l'ai pris dans ce que me propose Médion. Cependant, je n'ai pas trouvé ou aller pour réinstaller les raccourcis clavier. 

 

 

AceTraL
Newcomer
Message 4 sur 10
2 234 Visites
Message 4 sur 10
2 234 Visites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que Lulucasse avec le même PC Portable (MSN 30035597), j'ai suivi les instructions données par Fishtown, en particulier modifier le registre comme cela est suggéré dans le thread envoyé.

 

J'attends de voir si le problème est résolu de mon coté, est-ce-que cela a marché pour vous Lulucasse ?

 

Merci d'avance

paulmaindivide
Apprentice
Message 5 sur 10
2 008 Visites
Message 5 sur 10
2 008 Visites

Bonjour

J'ai également le même problème avec le même ordinateur.

Avez vous trouvé une solution ?

Qu'entendez vous par modifier le registre ? 

 

Merci pour votre aide.

Fishtown
Superuser
Message 6 sur 10
1 939 Visites
Message 6 sur 10
1 939 Visites

Bonjour @Lulucasse @AceTraL 
Ce serait formidable si vous pouviez partager vos expériences ici avec nous et si vous pouviez résoudre le problème,

car @paulmaindivide  a toujours des problèmes majeurs, merci.

https://community.medion.com/t5/Operating-Systems/Blue-Screen-while-gaming-with-the-reason-DRIVER-IR...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
paulmaindivide
Apprentice
Message 7 sur 10
1 912 Visites
Message 7 sur 10
1 912 Visites

J'ai malheureusement tout essayé, et le problème ne cesse de survenir. 

Et selon CDiscount je ne peux pas rendre ma commande... 

Cocooo
New Voice
Message 8 sur 10
1 644 Visites
Message 8 sur 10
1 644 Visites

Salut,

je ne sais pas ou tu en es de ton pb mais sache que j'ai eu exactement le même et j'ai suivi la demarche fait ici:Solved: Blue Screen DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, kbdclas... - MEDION Community.

Pour l'instant ca à l'air d'avoir marcher ca fait 3h que je joue et pas de blue screen.

Je renvoie un message d'ici 2h pour te redire

paulmaindivide
Apprentice
Message 9 sur 10
1 639 Visites
Message 9 sur 10
1 639 Visites

Salut @Cocooo oui c'est egalement moi l'auteur de ce post dans le forum anglais et aussi du post sur Tom's hardware haha. J'avais oublié de mettre à jour ce post egalement, mais effectivement pour ceux qui ont le même problème j'ai trouvé la solution que j'ai posté ici : https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/Blue-Screen-DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL-kbdclass-sys...

Cinatron
Newcomer
Message 10 sur 10
1 378 Visites
Message 10 sur 10
1 378 Visites

Déja merci d'avoir eu ce problème avant moi j'ai fait toute les manip en espérant que ça marche. 

9 RÉPONSES 9