annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Control Center

4 RÉPONSES 4
Quatresous
Trainee
Message 1 sur 5
463 Visites
Message 1 sur 5
463 Visites

Control Center

Bonjour 

J'ai dû effacer le raccourci pour ouvrir le Medion control Center car il m'affichait une erreur mais je n'arrive pas à retrouver l'application pour recréer ce raccouci.

Que dois-je faire?

Voici mon modele de PC:
MEDION DEFENDER P50 MD62587
MNS: 40086200
PRODUCT: NP70RND1

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
458 Visites
Message 2 sur 5
458 Visites

Bonjour @Quatresous 

souhaitez-vous créer un raccourci vers un programme existant ?
Vous pouvez créer un raccourci vers la barre de démarrage ou la barre des tâches.
Recherchez le programme Centre de contrôle, faites un clic droit et sélectionnez-le. Voir ici :

contrlo center anheften.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Quatresous
Trainee
Message 3 sur 5
448 Visites
Message 3 sur 5
448 Visites

Je sais créer un raccourci mais, justement, quand je cherche Control Center dans la barre de recherche Windows je ne retrouve rien.

Je parle de l'application Medion qui permet de gérer mon PC (vitesse des ventilateurs, batterie, etc...) mais peut-etre a t'elle un autre nom?

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
440 Visites
Message 4 sur 5
440 Visites

Bonjour @Quatresous 
Vous trouverez le Centre de contrôle dans le package de pilotes (numéro 08)
ou sur votre disque D, dans le dossier Récupération.

https://cdn.medion.com/cdn/download.pl?lang=de&filename=drv_Crawler_E50_Deputy_P60_w11.zip&id=23474&...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Quatresous
Trainee
Message 5 sur 5
421 Visites
Message 5 sur 5
421 Visites

J'ai fini par trouver "par hasard" le fichier executable CClnk.exe dans C:\Program Files (x86)\ControlCenter qui me permet d'ouvrir le Control Center mais rien sur mon lecteur Recover (D:), c'est normal ou c'est mal installé?

4 RÉPONSES 4