annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ordinateur Erazer allumé mais écran qui n'affiche rien et clavier éteint

1 RÉPONSE 1
Allys
Newcomer
Message 1 sur 2
221 Visites
Message 1 sur 2
221 Visites

Ordinateur Erazer allumé mais écran qui n'affiche rien et clavier éteint

Bonjour, bonsoir,

Je m'excuse d'avance de vous déranger mais je suis un peu embêtée... Mon petit frère s'est acheté un pc Erazer chez Cora il y a deux ans et aujourd'hui, il a un ou plutôt deux soucis avec.

En effet, bien que l'ordinateur soit allumé ainsi que l'écran, ce dernier n'affiche rien du tout à part le fait qu'il passe en analogique. De plus, le clavier qui normalement s'allume au démarrage ne... fonctionne plus.

Une heure avant, il a encore allumé son ordinateur et l'a éteint en pensant sortir avec des amis (sortie non faite). Quand il a voulu le rallumer, eh bien... ça n'allait plus.

J'ai bien débrancher chaque câbles (de la prise, du pc et de l'écran) puis rebranché mais rien n'y fait...

Il en a toujours pris grand soin, a toujours installés des logiciels fiables (principalement des jeux) mais là, je ne vois absolument pas quoi faire. Si seulement l'écran affichait quelque chose, j'aurais pu avoir accès au BIOS, mais vu que rien ne s'affiche, je sèche.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie énormément pour l'aide que vous allez m'apporter pour mon petit frère.

Bonne journée / soirée à vous.

1 RÉPONSE 1
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 2
98 Visites
Message 2 sur 2
98 Visites

Bonjour,

Nos excuses pour cette réponse tardive, dès à présent si le problème est encore d'actualité, nous t'invitons à débrancher électriquement la tour et à maintenir le bouton d'allumage Marche/Arrêt (en face ou sur le dessus) pendant une 10 aine de secondes :  visuellement il ne se passera rien, mais ds ta tour l'électricité résiduelles va être dissipée; il est possible que l'origine du problème vienne de là. Si toutefois le problème persiste, je t’invite à nous faire suivre la référence MSN figurant à l’arrière de la tour et commençant par 100***** 😉

Cdt

1 RÉPONSE 1