annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casque filaire non reconnu

50 RÉPONSES 50
Gaetano
Apprentice
Message 1 sur 51
1 160 Visites
Message 1 sur 51
1 160 Visites

Casque filaire non reconnu

Bonjours, j'ai acheté un nouveau pc(erazer deputy p60i), téléchargé tout les drivers dans le site de la marque du pc. Le problème c'est que mon casque [medion erazer mage P10 (MD 88640)] qui étais vendu avec le pc n'est pas détecté par le pc, c'est à dire que quand je vais dans périphérique>son le casque n'est pas du tout présent. j'ai testé le casque sur un autre pc et il fonctionne très bien. Je voudrais donc savoir si il me manque un driver ou si le problème vient d'ailleurs. Merci pour vos future réponse.

50 RÉPONSES 50
daddle
Superuser
Message 31 sur 51
131 Visites
Message 31 sur 51
131 Visites

@Fishtown 

@Fishtown  schrieb:

@daddle  L'adaptateur du casque est également CTIA selon la description.

au revoir Fishtown

Das habe ich in der Abbildung auch gesehen. Eine Beschreibung habe ich nicht 

Aber wie soft, kann der Teufel im detail liegen, hier evtl eine Verwechslung des Splitters

daddle

daddle
Superuser
Message 32 sur 51
130 Visites
Message 32 sur 51
130 Visites

@Gaetano

@Gaetano  schrieb:

Désolé alors, effectivement la traduction me faisait comprendre que vous en aviez après moi en faisant comprendre que s'était moi qui derivait mes questions vers d'autres sujet.?

Merci de me donner de votre temps.

Pourquoi la traduction : le français n’est pas votre langue

Gaetano
Apprentice
Message 33 sur 51
129 Visites
Message 33 sur 51
129 Visites

@Fishtown 

J'ai fait comme vous me l'avez demandé, j'ai branché le casque avec l'adaptateur CTIA redémarrer l'ordinateur et sans l'adaptateur CTIA puis redémarrer aussi, malheureusement le casque n'est toujours pas détecté.

Gaetano
Apprentice
Message 34 sur 51
127 Visites
Message 34 sur 51
127 Visites

@daddle 

Si je parle Français, je parlais de votre traductions via Google traduction.

daddle
Superuser
Message 35 sur 51
118 Visites
Message 35 sur 51
118 Visites

@Gaetano 

C'est pourquoi je demande s'il s'agit réellement d'un adaptateur CTIA. Il s'agit peut-être d'un adaptateur câblé différemment.
Et si vous travailliez sans répartiteur et branchez les deux fiches jack directement dans la prise 20 (pour le microphone et 19 (haut-parleur)) ? Vous n'avez pas encore essayé, du moins vous n'en avez pas entendu parler dans vos messages.
Puis redémarrez.

daddle

Gaetano
Apprentice
Message 36 sur 51
113 Visites
Message 36 sur 51
113 Visites

@daddle 

Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas non plus. 

daddle
Superuser
Message 37 sur 51
111 Visites
Message 37 sur 51
111 Visites

@Gaetano 

Dann ist entweder das Headset oder der Splitter defekt (geschaltet).  Hast du doch noch Garantie drauf.

Sonst probiere einen nach OMTP verschalteten  Splitter, oder auch Adapter OMTP  zu CTIA

--> https://www.amazon.de/s?k=OMTP+Splitter&i=specialty-aps&srs=57513996031&__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%...

Gruß, daddle

Gaetano
Apprentice
Message 38 sur 51
104 Visites
Message 38 sur 51
104 Visites

@daddle 

Je viens de demander un retour de l'article au magasin ou je l'ai acheté et je vais me prendre un autre casque. 

Merci d'avoir essayé de résoudre le problème avec moi. Je pense que je déconseillerai ce casque à l'avenir même si le prix est intéressant.

Fishtown
Superuser
Message 39 sur 51
89 Visites
Message 39 sur 51
89 Visites

Bonjour @Gaetano , le problème ne vient pas des écouteurs.
Ils écrivent qu'il n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphériques et que les autres appareils non plus.
Peu importe ce que vous connectez, qu'il s'agisse d'un CTIA/OMTP à 3 ou 4 broches.
Dès que vous insérez un des connecteurs, l'ordinateur le détecte car le contact est rompu. et donne un indice. Cela fonctionne même si vous connectez simplement une seule prise jack 3,5 mm sans casque ni câble.
Il doit y avoir une autre cause du côté de l'ordinateur portable.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Gaetano
Apprentice
Message 40 sur 51
84 Visites
Message 40 sur 51
84 Visites

@Fishtown 

Peut-être qu'il y a un logiciel Windows qui empêche la détection du câble jack avec la carte son?

50 RÉPONSES 50