14.12.2024 17:04 - modifié 14.12.2024 17:13
14.12.2024 17:04 - modifié 14.12.2024 17:13
Bonjours, j'ai acheté un nouveau pc(erazer deputy p60i), téléchargé tout les drivers dans le site de la marque du pc. Le problème c'est que mon casque [medion erazer mage P10 (MD 88640)] qui étais vendu avec le pc n'est pas détecté par le pc, c'est à dire que quand je vais dans périphérique>son le casque n'est pas du tout présent. j'ai testé le casque sur un autre pc et il fonctionne très bien. Je voudrais donc savoir si il me manque un driver ou si le problème vient d'ailleurs. Merci pour vos future réponse.
22.12.2024 10:52 - modifié 22.12.2024 11:00
22.12.2024 10:52 - modifié 22.12.2024 11:00
Witzig. Hatte ich gesehen. Aber das ist eine Propekt Abbildung, wie die in Post 2, Aber ich will ein Foto seines Kopfhörers sehen, in Farbe. Irgend etwas passt da nicht.
Mais j'aimerais voir une photo de vos écouteurs avec les connexions en couleur. Est-ce trop demander ?
Quelque chose ne va pas.
daddle
22.12.2024 11:21 - modifié 22.12.2024 11:23
le 22.12.2024 11:27
le 22.12.2024 11:27
bonjour @Gaetano
Vous écrivez dans post9 que les autres appareils ne sont pas reconnus et dans post17 que le même problème existe avec le deuxième ordinateur portable.
Soit les pilotes manquent sur les deux ordinateurs portables. ce que je ne crois pas.
utilisez-vous une rallonge supplémentaire (3 broches) ? Ou la fiche est-elle dans la mauvaise prise, sur l'ordinateur portable ou dans l'adaptateur ? ou la fiche n'est pas complètement insérée. Veuillez vérifier ce qui se passe si vous branchez simplement la fiche du microphone du casque dans la prise 20 de l'ordinateur portable. est-ce reconnu ?
au revoir Fishtown
le 22.12.2024 11:50
le 22.12.2024 11:50
Bonjour @Gaetano
Si l'image est trop grande, vous devez la réduire.
C'est aussi très simple.
Windows dispose d'une application appelée "Paint". Recherchez-la dans la barre de recherche et ouvrez-la.
Ouvrez l'image/le fichier ici. Allez maintenant redimensionner et modifier le pourcentage (50%) et enregistrez le fichier.
Si cela ne suffit pas, réduisez à nouveau l'image de 50 % (image environ 1 Mo) et enregistrez. ça devrait suffire
le 22.12.2024 12:15
le 22.12.2024 12:15
Genau darauf zielte meine Aufforderung ab, um zu klären wie welche Steckern er in welche Buchse einsteckt. Aber schön, doppelt gefragt hält besser.
Aber schon witzig, ich frage dezidiert nach den Kabel- und Steckerverbindungen, möglichst mit Fotos versinnbildlicht, und sofort hängst du dich dran und bläst das Thema mit weiteren und wenig wahrscheinlichen Fragen zu in dem Fall vorhandene Tatsachen auf.
Es würde den Thread dienen, wenn man erstmal die Frage des Vorposters beantworten lässt, ehe man weiteren Fragen dazu "einbringt", und so von der Beantwortung der gestellten Kernfragen ablenkt
Dass er nun noch ein Verlängerungskabel dazwischen geschaltet hat ist unwahrscheinlich, und hätte er in Beantwortung meiner auch indirekten Fragen längst mitgeteilt..
Und um noch so einen nachgestellten Beitrag von dir im Vorhinein zu erübrigen, ich will darauf hinaus ob denn sein Kopfhörerset incl. des Adapters der CTIA Norm entspricht, und ob der Splitter überhaupt notwendig ist.
Da neben der angeblichen Kombibuchse noch die separate Mikrofonbuchse existiert. So dass evtl. gar kein Splitter benötigt wird.
Wenn am KH-Kabel zwei separate Klinkenstecker vorhanden sind , dann diese einmal in die Mikro- und mit dem anderem Stecker in die Audiobuchse einstöpselt.
In French:
C'est exactement le but de ma demande, de préciser comment il branche quelles fiches dans quelles prises. Mais sympa, demandé deux fois, ça marche mieux.
Mais c'est drôle, je pose des questions spécifiquement sur les connexions des câbles et des fiches, si possible illustrées de photos, et vous vous attachez immédiatement et faites exploser le sujet avec d'autres questions improbables sur les faits de l'affaire.
Cela servirait le fil de discussion si vous laissiez d'abord répondre à la question de l'auteur précédent avant de "introduire" d'autres questions à ce sujet et ainsi détourner l'attention de la réponse aux questions principales posées.
Il est peu probable qu'il ait désormais branché une rallonge, et il l'aurait dit il y a longtemps en réponse à mes questions indirectes.
Et afin d'éliminer le besoin d'un post-post de votre part à l'avance, je souhaite vous demander si son casque, y compris l'adaptateur, est conforme à la norme CTIA et si le répartiteur est même nécessaire.
Car en plus de la prétendue prise combinée, il existe également une prise microphone séparée. De sorte qu’aucun séparateur n’est peut-être nécessaire.
S'il y a deux fiches jack séparées sur le câble KH, branchez-les une fois dans la prise microphone et l'autre fiche dans la prise audio.
Cdt daddle
22.12.2024 12:42 - modifié 22.12.2024 15:41
22.12.2024 12:42 - modifié 22.12.2024 15:41
Pas besoin de s'énerver, si je pose des questions c'est que j'en ai et je ne pense pas que j'ai été désagréable avec vous depuis le début ok? Je suis débutant sur ce genre de chose je pense l'avoir déjà dit dans le post 9 mais bon si vous ne lisez pas tout ce n'est pas de ma faute.
Si je parle aussi des pilotes c'est parceque je me dis que c'est peut-être en lien avec le casque qui n'est pas reconnu, je ne sais pas mais j'essaie aussi de trouver une solution en posant des question voyez-vous? Donc pour moi je ne suis pas hors sujet. Voilà la preuve que j'ai bel et bien branché les câble, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de ne pas faire ce que l'on me demande pour m'aider à résoudre mon problème, les photo sont en lien avec le post 6 car les câbles étaient branché à ce moment là et comme on le voit le casque n'apparait pas sur la photo du post 6.
le 22.12.2024 14:31
le 22.12.2024 14:31
Je n'ai pas été impoli avec toi. Je pense que vous confondez quelque chose avec mon dernier message pour Fishtown. Je lui ai "demandé" d'attendre votre réponse à mon message précédent et les photos demandées avant de proposer de nouvelles théories. Lisez attentivement !
Mais m’accuser de ne pas lire correctement les messages est un peu culotté. Je l'ai lu plusieurs fois, en partie pour suivre la description technique quelque peu déroutante.
Vous oubliez que le français n'est pas ma langue maternelle. J'utilise Google Translate pour traduire d'avant en arrière par mesure de sécurité, car Google a un peu de difficulté avec les descriptions techniques. Ensuite, les mauvais termes sont traduits. Et oui, c'est en quelque sorte lié au casque. Drôle. Je le pense depuis le début. Si le casque a un répartiteur mal configuré, par ex. n'est pas câblé selon les normes CTIA, le casque ne peut pas être affiché dans le Gestionnaire de périphériques ; alors aucun pilote ne peut être installé à l’avance par des profanes.
C'est pour ça que je voulais les photos. Ce qui aggrave les choses, c'est que les pages de service Medion sont actuellement en panne et que je ne peux pas rechercher les spécifications techniques exactes.
Vos images ne sont pas encore diffusées auprès des autres utilisateurs, cela peut prendre jusqu'à la prochaine minute.
daddle
le 22.12.2024 14:58
le 22.12.2024 15:11
le 22.12.2024 15:11
Bonjour @Gaetano
As-tu essayé de redémarrer l'ordinateur avec le casque branché ? Il peut le reconnaître comme étant donné lors du démarrage, puis l'initialiser. Il n'y a aucun mal à essayer.
@daddle L'adaptateur du casque est également CTIA selon la description.
au revoir Fishtown
22.12.2024 15:15 - modifié 22.12.2024 15:17