annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casque filaire non reconnu

50 RÉPONSES 50
Gaetano
Apprentice
Message 1 sur 51
1 493 Visites
Message 1 sur 51
1 493 Visites

Casque filaire non reconnu

Bonjours, j'ai acheté un nouveau pc(erazer deputy p60i), téléchargé tout les drivers dans le site de la marque du pc. Le problème c'est que mon casque [medion erazer mage P10 (MD 88640)] qui étais vendu avec le pc n'est pas détecté par le pc, c'est à dire que quand je vais dans périphérique>son le casque n'est pas du tout présent. j'ai testé le casque sur un autre pc et il fonctionne très bien. Je voudrais donc savoir si il me manque un driver ou si le problème vient d'ailleurs. Merci pour vos future réponse.

50 RÉPONSES 50
daddle
Superuser
Message 21 sur 51
200 Visites
Message 21 sur 51
200 Visites

@Fishtown 

Witzig. Hatte  ich gesehen.  Aber das ist eine Propekt Abbildung, wie die in Post 2,  Aber ich will ein Foto seines Kopfhörers sehen, in Farbe. Irgend etwas passt da  nicht.

@Gaetano 

Mais j'aimerais voir une photo de vos écouteurs avec les connexions en couleur. Est-ce trop demander ?

Quelque chose ne va pas.

daddle

Gaetano
Apprentice
Message 22 sur 51
193 Visites
Message 22 sur 51
193 Visites

@daddle 

Je n'arrive pas à poster la photo, il me dis que le fichier dépasse les 3 mb. Pour la couleur des câbles c'est rose pour le micro et vert pour l'audio.

Fishtown
Superuser
Message 23 sur 51
190 Visites
Message 23 sur 51
190 Visites

bonjour @Gaetano 
Vous écrivez dans post9 que les autres appareils ne sont pas reconnus et dans post17 que le même problème existe avec le deuxième ordinateur portable.
Soit les pilotes manquent sur les deux ordinateurs portables. ce que je ne crois pas.
utilisez-vous une rallonge supplémentaire (3 broches) ? Ou la fiche est-elle dans la mauvaise prise, sur l'ordinateur portable ou dans l'adaptateur ? ou la fiche n'est pas complètement insérée. Veuillez vérifier ce qui se passe si vous branchez simplement la fiche du microphone du casque dans la prise 20 de l'ordinateur portable. est-ce reconnu ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Fishtown
Superuser
Message 24 sur 51
187 Visites
Message 24 sur 51
187 Visites

Bonjour @Gaetano 
Si l'image est trop grande, vous devez la réduire.
C'est aussi très simple.
Windows dispose d'une application appelée "Paint". Recherchez-la dans la barre de recherche et ouvrez-la.
Ouvrez l'image/le fichier ici. Allez maintenant redimensionner et modifier le pourcentage (50%) et enregistrez le fichier.
Si cela ne suffit pas, réduisez à nouveau l'image de 50 % (image environ 1 Mo) et enregistrez. ça devrait suffire

paint.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
daddle
Superuser
Message 25 sur 51
183 Visites
Message 25 sur 51
183 Visites

@Fishtown

Genau darauf zielte meine Aufforderung ab, um zu klären wie  welche Steckern er in welche Buchse einsteckt. Aber schön, doppelt gefragt hält besser.

Aber schon witzig, ich frage dezidiert nach den  Kabel- und  Steckerverbindungen, möglichst mit Fotos versinnbildlicht, und sofort hängst du dich dran und  bläst das Thema mit weiteren und wenig wahrscheinlichen Fragen zu in dem Fall vorhandene Tatsachen auf. 

Es würde den Thread dienen, wenn man erstmal die Frage des Vorposters beantworten lässt, ehe man  weiteren Fragen dazu "einbringt", und so von der   Beantwortung der gestellten Kernfragen ablenkt

Dass er nun noch ein Verlängerungskabel dazwischen geschaltet hat ist unwahrscheinlich, und hätte er in Beantwortung meiner auch indirekten Fragen  längst mitgeteilt..

Und um noch  so einen nachgestellten Beitrag von dir im Vorhinein zu erübrigen, ich will darauf hinaus ob denn sein Kopfhörerset incl. des Adapters  der CTIA Norm  entspricht, und  ob der Splitter überhaupt notwendig ist.

Da neben der angeblichen Kombibuchse  noch die separate  Mikrofonbuchse existiert. So dass evtl.  gar kein  Splitter benötigt wird.

Wenn  am KH-Kabel zwei separate Klinkenstecker vorhanden  sind , dann diese einmal in die Mikro- und mit dem anderem Stecker in die Audiobuchse einstöpselt. 

In French:

C'est exactement le but de ma demande, de préciser comment il branche quelles fiches dans quelles prises. Mais sympa, demandé deux fois, ça marche mieux.

Mais c'est drôle, je pose des questions spécifiquement sur les connexions des câbles et des fiches, si possible illustrées de photos, et vous vous attachez immédiatement et faites exploser le sujet avec d'autres questions improbables sur les faits de l'affaire. 

Cela servirait le fil de discussion si vous laissiez d'abord répondre à la question de l'auteur précédent avant de "introduire" d'autres questions à ce sujet et ainsi détourner l'attention de la réponse aux questions principales posées.

Il est peu probable qu'il ait désormais branché une rallonge, et il l'aurait dit il y a longtemps en réponse à mes questions indirectes.

Et afin d'éliminer le besoin d'un post-post de votre part à l'avance, je souhaite vous demander si son casque, y compris l'adaptateur, est conforme à la norme CTIA et si le répartiteur est même nécessaire.

Car en plus de la prétendue prise combinée, il existe également une prise microphone séparée. De sorte qu’aucun séparateur n’est peut-être nécessaire.

S'il y a deux fiches jack séparées sur le câble KH, branchez-les une fois dans la prise microphone et l'autre fiche dans la prise audio.

Cdt daddle

Gaetano
Apprentice
Message 26 sur 51
176 Visites
Message 26 sur 51
176 Visites

@daddle 

Pas besoin de s'énerver, si je pose des questions c'est que j'en ai et je ne pense pas que j'ai été désagréable avec vous depuis le début ok? Je suis débutant sur ce genre de chose je pense l'avoir déjà dit dans le post 9 mais bon si vous ne lisez pas tout ce n'est pas de ma faute.

Si je parle aussi des pilotes c'est parceque je me dis que c'est peut-être en lien avec le casque qui n'est pas reconnu, je ne sais pas mais j'essaie aussi de trouver une solution en posant des question voyez-vous? Donc pour moi je ne suis pas hors sujet. Voilà la preuve que j'ai bel et bien branché les câble, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de ne pas faire ce que l'on me demande pour m'aider à résoudre mon problème, les photo sont en lien avec le post 6 car les câbles étaient branché à ce moment là et comme on le voit le casque n'apparait pas sur la photo du post 6.

20241222_123735.jpg

20241214_213131.jpg

20241222_123704.jpg

20241222_133018.jpg

20241222_153630.jpg

20241222_153714.jpg

daddle
Superuser
Message 27 sur 51
143 Visites
Message 27 sur 51
143 Visites

@Gaetano 

Je n'ai pas été impoli avec toi. Je pense que vous confondez quelque chose avec mon dernier message pour Fishtown. Je lui ai "demandé" d'attendre votre réponse à mon message précédent et les photos demandées avant de proposer de nouvelles théories. Lisez attentivement !
Mais m’accuser de ne pas lire correctement les messages est un peu culotté. Je l'ai lu plusieurs fois, en partie pour suivre la description technique quelque peu déroutante.
Vous oubliez que le français n'est pas ma langue maternelle. J'utilise Google Translate pour traduire d'avant en arrière par mesure de sécurité, car Google a un peu de difficulté avec les descriptions techniques. Ensuite, les mauvais termes sont traduits. Et oui, c'est en quelque sorte lié au casque. Drôle. Je le pense depuis le début. Si le casque a un répartiteur mal configuré, par ex. n'est pas câblé selon les normes CTIA, le casque ne peut pas être affiché dans le Gestionnaire de périphériques ; alors aucun pilote ne peut être installé à l’avance par des profanes.
C'est pour ça que je voulais les photos. Ce qui aggrave les choses, c'est que les pages de service Medion sont actuellement en panne et que je ne peux pas rechercher les spécifications techniques exactes.
Vos images ne sont pas encore diffusées auprès des autres utilisateurs, cela peut prendre jusqu'à la prochaine minute.

daddle

Gaetano
Apprentice
Message 28 sur 51
134 Visites
Message 28 sur 51
134 Visites

@daddle 

Désolé alors, effectivement la traduction me faisait comprendre que vous en aviez après moi en faisant comprendre que s'était moi qui derivait mes questions vers d'autres sujet.

Merci de me donner de votre temps.

Fishtown
Superuser
Message 29 sur 51
130 Visites
Message 29 sur 51
130 Visites

Bonjour @Gaetano 
As-tu essayé de redémarrer l'ordinateur avec le casque branché ? Il peut le reconnaître comme étant donné lors du démarrage, puis l'initialiser. Il n'y a aucun mal à essayer.

@daddle  L'adaptateur du casque est également CTIA selon la description.

au revoir Fishtown

Gaetano
Apprentice
Message 30 sur 51
128 Visites
Message 30 sur 51
128 Visites

@Fishtown 

Je vais essayer de suite.

j'ai pris en photo les cables il faut maintenant attendre que vous puissiez voir les images.

50 RÉPONSES 50