annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casque filaire non reconnu

50 RÉPONSES 50
Gaetano
Apprentice
Message 1 sur 51
1 097 Visites
Message 1 sur 51
1 097 Visites

Casque filaire non reconnu

Bonjours, j'ai acheté un nouveau pc(erazer deputy p60i), téléchargé tout les drivers dans le site de la marque du pc. Le problème c'est que mon casque [medion erazer mage P10 (MD 88640)] qui étais vendu avec le pc n'est pas détecté par le pc, c'est à dire que quand je vais dans périphérique>son le casque n'est pas du tout présent. j'ai testé le casque sur un autre pc et il fonctionne très bien. Je voudrais donc savoir si il me manque un driver ou si le problème vient d'ailleurs. Merci pour vos future réponse.

50 RÉPONSES 50
Fishtown
Superuser
Message 41 sur 51
170 Visites
Message 41 sur 51
170 Visites

Bonjour @Xeis 
Faites-moi une faveur puisque vous avez le même ordinateur et connectez un casque à votre PC et faites-nous savoir si cela fonctionne, merci.
Si oui, quels pilotes sont installés pour l'audio et quel système d'exploitation  (Win11 Pro ?)

au revoir Fishtown

(https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/MEDION-ERAZER-P60i-MD62669/m-p/174639#M908)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
daddle
Superuser
Message 42 sur 51
154 Visites
Message 42 sur 51
154 Visites

@Gaetano  

@Fishtown  schrieb:

Peu importe ce que vous connectez, qu'il s'agisse d'un CTIA/OMTP à 3 ou 4 broches.
Dès que vous insérez un des connecteurs, l'ordinateur le détecte car le contact est rompu. et donne un indice. Cela fonctionne même si vous connectez simplement une seule prise jack 3,5 mm sans casque ni câble.

Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Une fiche sans câble ne génère pas d'identifiant d'appareil

daddle

Fishtown
Superuser
Message 43 sur 51
152 Visites
Message 43 sur 51
152 Visites

@daddle 

Je n'ai pas écrit qu'un identifiant serait généré, juste que la prise serait reconnue.
Alors reste toujours fidèle à ce qui a été dit.

stecker.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
daddle
Superuser
Message 44 sur 51
134 Visites
Message 44 sur 51
134 Visites

@Fishtown 

Une tournure typique. Je n'ai pas dit que vous aviez dit que le connecteur isolé générerait un identifiant une fois branché.
J'ai dit "ça ne marche pas avec ça" car l'identifiant de l'appareil est toujours manquant.
Tout cela est lié aux tentatives précédentes d’installation d’un pilote.
Votre photo n'aide pas non plus puisque vous avez installé une puce audio Realtek fonctionnelle. Une entrée appropriée apparaît alors, même s'il n'y a qu'une fiche isolée dans la prise. La « photo » remplit donc les caractéristiques d’une tromperie, d’un « faux ».

Comme tu l'as dit : "Alors reste toujours fidèle à ce qui a été dit."

daddle

Gaetano
Apprentice
Message 45 sur 51
58 Visites
Message 45 sur 51
58 Visites

bonjours @daddle@Fishtown 

Je pense avoir trouver le souci, j'ai trouvé une page ou il y a quelqu'un avec le même ordinateur que moi et j'ai remarqué que je n'avais pas tout les pilote voici le lien: Erazer Deputy P60i - pas de son - MEDION Community. Voir post 14 pour ma photo pour comparer.

Le souci maintenant, c'est que je ne sais pas comment je dois faire pour installer les pilotes manquant.

Est-ce que je dois désinstaller tout mes pilotes qui ont été installé par Windows11 pour installé ceux recommandé par Médion?

Si oui comment je dois faire? Merci.

daddle
Superuser
Message 46 sur 51
50 Visites
Message 46 sur 51
50 Visites

@Gaetano 

Je ne vois pas vraiment de pilotes manquants dans la comparaison. Les deux premières entrées sont présentes deux fois dans le calculateur de comparaison ; Contrairement à votre ordinateur, il porte le préfixe HD.... ; Dans votre cas, ils s'appellent Nvidia..... les autres pilotes portent tous le même nom.
Ou quels autres voyez-vous ?

Je ne parviens pas à accéder aux pilotes appartenant à votre ordinateur. Il n'y a aucun pilote répertorié dans le portail Medion Service pour votre P60i MSN 40089176.
Avez-vous un lien vers la collection de pilotes ?

"Encore une chose : dans la découpe de la boîte d'emballage, il est mentionné un interrupteur mute (sur le câble ?)."

Les instructions du casque décrivent comment utiliser cette connexion.
- ou peut-on l'éteindre ?
Peut-être que cela est activé.

Encore une chose : dans la découpe de la boîte d'emballage, il est mentionné un interrupteur mute (sur le câble ?).

Les instructions du casque décrivent comment utiliser cette connexion.
- ou peut-on l'éteindre ? Peut-être que cela est activé.

daddle

Gaetano
Apprentice
Message 47 sur 51
40 Visites
Message 47 sur 51
40 Visites

@daddle 

Les pilote que je n'ai pas sont:

hd audio driver for display audio.

Je pense que vous vous y connaissez mieux que moi donc si vous dites que sa n'a rien à voir alors je vous fais confiance.

Pour les pilotés du p60i il est compatible avec le p60 normalement.

Pour le micro j'ai déjà essayé de l'activer et de le désactiver cela ne fonctionne pas non plus aucun son dans le casque.

daddle
Superuser
Message 48 sur 51
36 Visites
Message 48 sur 51
36 Visites

@Gaetano 

Les conducteurs devraient en fait faire la même chose.
Mais il y a peut-être eu une erreur dans les pilotes remplacés par Nvidia. Par conséquent, j'ai demandé les pilotes d'origine et je remplacerais les pilotes nommés Nvidia par la collection de pilotes audio d'origine de Medion.

Gaetano
Apprentice
Message 49 sur 51
27 Visites
Message 49 sur 51
27 Visites

@daddle 

Le souci c'est que je ne sais pas comment faire?

Auriez vous un tutoriels? 

daddle
Superuser
Message 50 sur 51
21 Visites
Message 50 sur 51
21 Visites

@Gaetano 

Il existe de nombreuses instructions sur Internet à ce sujet. Google !
En gros, désinstallez d'abord les pilotes dans le gestionnaire de périphériques et cochez la case à côté de « Supprimez également ce logiciel du PC ».
Désactivez Internet avant de redémarrer, sinon Windows enverra ses propres pilotes lors du redémarrage.
Réinstallez ensuite les pilotes audio dans votre collection de pilotes. Il y a généralement un répertoire audio dans les sous-répertoires individuels, et il doit contenir un fichier cmd pour démarrer l'installation.

daddle

50 RÉPONSES 50