annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Casque filaire non reconnu

15 ANTWOORDEN 15
Gaetano
New Voice
Bericht 1 van 16
244 Weergaven
Bericht 1 van 16
244 Weergaven

Casque filaire non reconnu

Bonjours, j'ai acheté un nouveau pc(erazer deputy p60i), téléchargé tout les drivers dans le site de la marque du pc. Le problème c'est que mon casque [medion erazer mage P10 (MD 88640)] qui étais vendu avec le pc n'est pas détecté par le pc, c'est à dire que quand je vais dans périphérique>son le casque n'est pas du tout présent. j'ai testé le casque sur un autre pc et il fonctionne très bien. Je voudrais donc savoir si il me manque un driver ou si le problème vient d'ailleurs. Merci pour vos future réponse.

15 ANTWOORDEN 15
Fishtown
Superuser
Bericht 2 van 16
164 Weergaven
Bericht 2 van 16
164 Weergaven

bonjour @Gaetano et bienvenue
L'avez-vous connecté au numéro 19 avec l'adaptateur ?

Fishtown_2-1734195089105.png

Fishtown_0-1734195030598.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Gaetano
New Voice
Bericht 3 van 16
159 Weergaven
Bericht 3 van 16
159 Weergaven

oui il est compris avec le casque et aucun résultat

daddle
Superuser
Bericht 4 van 16
137 Weergaven
Bericht 4 van 16
137 Weergaven

@Gaetano 

La prise audio est câblée selon CTIA - une fiche audio à quatre broches devrait effectivement fonctionner sur la prise combinée audio même sans l'adaptateur répartiteur. Vous dites qu'il y a un répartiteur intégré au casque. Cela signifie-t-il qu'il se termine par deux fiches, une pour les écouteurs, l'autre pour le microphone ?
Ou n'y a-t-il qu'une prise à quatre broches dessus ? Veuillez poster une photo de l'extrémité du câble avec le répartiteur intégré et avec celui-ci.

Et avez-vous réglé le périphérique de sortie sur un casque dans les paramètres audio ?

Cordialement, daddle

Gaetano
New Voice
Bericht 5 van 16
129 Weergaven
Bericht 5 van 16
129 Weergaven

Gaetano_1-1734208905264.jpeg

le problème c'est qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique

Gaetano
New Voice
Bericht 6 van 16
125 Weergaven
Bericht 6 van 16
125 Weergaven

Gaetano_0-1734209696476.png

@daddle je n'ai rien d'autre et mon casque est branché avec l'adaptateur.

daddle
Superuser
Bericht 7 van 16
110 Weergaven
Bericht 7 van 16
110 Weergaven

@Gaetano 

Vos photos ne peuvent être vues par les autres utilisateurs qu'après avoir été approuvées ; peut-être pas avant lundi

daddle

Fishtown
Superuser
Bericht 8 van 16
63 Weergaven
Bericht 8 van 16
63 Weergaven

Bonjour @Gaetano 
Pouvez-vous y connecter un autre casque, par exemple celui fourni avec les accessoires du téléphone portable ? pour voir s'il est reconnu. C'est comme ça que ça devrait être, c'est ce qui est dit dans le manuel d'utilisation du clevo NP50RND.

Fishtown_0-1734257509843.png

Y a-t-il un problème dans le Gestionnaire de périphériques Windows ? Point d'exclamation ?

J'ai une autre question : j'ai remarqué que la plupart des ordinateurs portables achetés du côté français de la communauté sont généralement expédiés/achetés sans système d'exploitation. Y a-t-il une raison particulière à cela ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Gaetano
New Voice
Bericht 9 van 16
59 Weergaven
Bericht 9 van 16
59 Weergaven

Bonjours, @Fishtown 

Oui j'ai déjà connecté d'autre périphérique et aucun n'est reconnu.

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai juste en périphérique de sortie le haut-parleur du pc et en entrée le microphone du pc et mixage stéréo alors que mon casque est branché.

Pour les pc envoyés sans système d'exploitation je suis désolé je n'ai malheureusement pas la réponse. C'est mon tout premier pc gaming je suis encore débutant niveau connaissance. Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis sous Windows 11 pro.

Fishtown
Superuser
Bericht 10 van 16
53 Weergaven
Bericht 10 van 16
53 Weergaven

Bonjour @Gaetano ,

veuillez fournir le numéro MD et MSN de l'ordinateur.
Est-il vrai que votre ordinateur est livré sans système d'exploitation ?
et aucun pilote Medion n'est installé à partir du site de service ? mais vous avez installé Win11 Pro vous-même ?
Et Windows a-t-il installé lui-même les pilotes via Internet ?

au revoir Fishtown

15 ANTWOORDEN 15