annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug affichage en pleine page, bug vidéo en pleine page

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Sebouier
Beginner
Message 1 sur 5
666 Visites
Message 1 sur 5
666 Visites

Bug affichage en pleine page, bug vidéo en pleine page

Bonjour,

 

Voici la référence de ma machine : 

ERAZER Defender P40, PC Portable Gamer - CPU Intel i7-13700HX, 2,1 Ghz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Nvidia RTX 4060 (8 Go), 17", QHD (2560 x 1440) 240 Hz

 

Lorsque je navigue sur le web avec le navigateur ouvert en pleine page, un bug d'affichage survient de façon aléatoire (voir image ci-dessous). 

Bug d'affichage sporadiqueBug d'affichage sporadique

Je sors de cet état en effectuant Ctrl + Maj + Echap

 

Je rencontre d'autre bug quand je lis des vidéo youtube en plein écran et certaines vidéos sur VLC en plein écran. La vidéo est hachés par intermittence. 

 

Ce bug semble lié au plein écran. Mais comment le corriger ? Est-ce un problème lié à la résolution 2K ?

 

En vous remerciant par avance de votre aide,

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
daddle
Superuser
Message 4 sur 5
550 Visites
Message 4 sur 5
550 Visites

@Sebouier 

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de pilote. Soit la carte graphique, soit l'écran, soit éventuellement le câblage de l'écran présentent des erreurs.
Si vous bénéficiez encore de la garantie, vous devez envoyer l'ordinateur portable au service Medion.

 

Salutations, daddle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 5
628 Visites
Message 2 sur 5
628 Visites

Bonjour,

 

Bizarre en effet ... Je t'invite à vérifier dans un premier temps que l’ensemble de tes pilotes est à jour à commencer par la puce graphique et les pilotes INTEL. Si nécessaire tu peux passer par l'utilitaire drivercloud 😉 Si besoin, n'hésite pas à revenir vers nous avec la référence MSN de ton appareil (300 ..xxx) ce qui nous permettra de connaitre exactement le produit en ta possession 😉

 

Cdt.

Sebouier
Beginner
Message 3 sur 5
556 Visites
Message 3 sur 5
556 Visites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je mets à jour mes drivers régulièrement (tous les mois voire tous les 2 mois) et ça n'a jamais résolu le problème.

 

Voici la référence MSN : 30035372

 

Excellente journée,

Sébastien

daddle
Superuser
Message 4 sur 5
551 Visites
Message 4 sur 5
551 Visites

@Sebouier 

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de pilote. Soit la carte graphique, soit l'écran, soit éventuellement le câblage de l'écran présentent des erreurs.
Si vous bénéficiez encore de la garantie, vous devez envoyer l'ordinateur portable au service Medion.

 

Salutations, daddle

Sebouier
Beginner
Message 5 sur 5
541 Visites
Message 5 sur 5
541 Visites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Le pc est encore sous garantie pendant 1 an. 

Le vendeur me propose un retour et remboursement car il s'agissait d'un produit d'occasion.

 

Donc je ferai ça 🙂

Excellente journée,

Sébastien

4 RÉPONSES 4