annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concerne la radio DAB+ modèle E66487 (MSN 5007 0279)

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Obelix2022
New Voice
Message 1 sur 5
1 592 Visites
Message 1 sur 5
1 592 Visites

Concerne la radio DAB+ modèle E66487 (MSN 5007 0279)

Comment activer le mode "sommeil" de la radio? J'ai trouvé dans le "configurateur" le moyen de choisir le temps en minutes avant l'extinction de la radio mais j'ignore comment l'initialiser. Merci pour vos réponses

Obelix2022

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 5
1 570 Visites
Message 2 sur 5
1 570 Visites

Bonjour @Obelix2022, et bienvenue dans la communauté.

 

Pour confirmer les réglages de l'alarme, il faut appuyer sur le bouton de l'alarme.

En outre, il existe d'autres informations pour ta radio : ici  

 

Salutations,

EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Obelix2022
New Voice
Message 4 sur 5
1 534 Visites
Message 4 sur 5
1 534 Visites

Merci, j'ai trouvé, pour confirmer son choix en minutes avant l'extinction de la radio il faudra valider son choix à l'aide du bouton du volume en l'enfonçant puis deux fois sur le bouton "BACK".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 5
1 571 Visites
Message 2 sur 5
1 571 Visites

Bonjour @Obelix2022, et bienvenue dans la communauté.

 

Pour confirmer les réglages de l'alarme, il faut appuyer sur le bouton de l'alarme.

En outre, il existe d'autres informations pour ta radio : ici  

 

Salutations,

EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
Obelix2022
New Voice
Message 3 sur 5
1 566 Visites
Message 3 sur 5
1 566 Visites

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas du réglage du réveil mais du mode "sommeil" c'est à dire le laps de temps durant lequel la radio fonctionnera avant de s'éteindre pour la nuit. Merci

Obelix2022
New Voice
Message 4 sur 5
1 535 Visites
Message 4 sur 5
1 535 Visites

Merci, j'ai trouvé, pour confirmer son choix en minutes avant l'extinction de la radio il faudra valider son choix à l'aide du bouton du volume en l'enfonçant puis deux fois sur le bouton "BACK".

EastClintwood
Moderator
Message 5 sur 5
1 527 Visites
Message 5 sur 5
1 527 Visites

Salut @Obelix2022,

 

Merci beaucoup pour ton feedback avec la solution du problème.


Salutations,

EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
4 RÉPONSES 4