annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie pour casque sans fil MD 84299

7 RÉPONSES 7
RenéG
Beginner
Message 1 sur 8
1 562 Visites
Message 1 sur 8
1 562 Visites

Batterie pour casque sans fil MD 84299

Bonjour , le casque sans fil MD 84299 utilise 2 accus AAA HR03 1,2v 550 Mah , il ne reconnait pas mes accus 800 , faut il impérativement respecter les 550 Mah ? Conseillez vous une marque en particulier ? Merci

7 RÉPONSES 7
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 8
1 559 Visites
Message 2 sur 8
1 559 Visites

Bonjour @RenéG, et bienvenue dans la communauté.

 

Les batteries que tu as indiquées devraient être compatibles avec tes écouteurs.

Avant d'insérer les accumulateurs, vérifie que les contacts dans l'appareil et sur les accumulateurs sont propres. Nettoie-les le cas échéant.

 

Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
RenéG
Beginner
Message 3 sur 8
1 557 Visites
Message 3 sur 8
1 557 Visites

Merci , en fait j'aurais dû  préciser que des accus 800 ou 1000 Mah pré-chargés dans un chargeur classique fonctionnent très bien , mais en revanche c'est la re-charge sur mes 2 supports de casque (d'origine) qui ne fonctionne pas....

EastClintwood
Moderator
Message 4 sur 8
1 541 Visites
Message 4 sur 8
1 541 Visites

Bonjour @RenéG ,

 

Il se peut que l'un de ces points n'ait pas été respecté et que des problèmes surviennent :

 

Éteignez le casque sans fil.
Placez le casque sur les supports de l'émetteur.
Assurez-vous que les contacts de charge du casque sont reliés aux contacts de charge de l'émetteur.
Allumez l'émetteur à l'arrière de l'appareil.
La LED de charge commence à s'allumer en vert. ( Avant la première utilisation, chargez les batteries pendant au moins 7 heures. )
Placez le casque sur les contacts de charge après chaque utilisation. Lorsque les batteries sont entièrement chargées, le voyant de charge s'éteint. REMARQUE Les piles ne se chargent pas lorsque l'émetteur est éteint.

 

Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
RenéG
Beginner
Message 5 sur 8
1 507 Visites
Message 5 sur 8
1 507 Visites

J'ai acquis des piles correspondant strictement aux données du constructeur chinois , soit des accus AAA HR03  1,2 V  550Mah

Pas de différence , le casque est bien alimenté par les piles chargées , mais la recharge sur la base ne fonctionne toujours pas ....

EastClintwood
Moderator
Message 6 sur 8
1 502 Visites
Message 6 sur 8
1 502 Visites

Salut @RenéG ,

 

Le problème vient probablement de la station de recharge et non des batteries. Informe-nous s'il y a eu des problèmes lors de l'exécution des points du message 4.
Et quelle est la couleur de la LED de charge pendant ce temps.

 

Salutations ,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
daddle
Superuser
Message 7 sur 8
1 494 Visites
Message 7 sur 8
1 494 Visites

@RenéG 

 

Vous pouvez également vérifier si les contacts de charge ne sont pas trop enfoncés et qu'il n'y a donc pas de connexion entre l'un des points de contact sur la base et sur le casque

Vous pouvez le constater par le fait que lorsque l'émetteur est allumé, le voyant de charge est allumé et ne clignote pas lors de la charge. Vous pouvez éventuellement plier les languettes de tôle des contacts un peu plus en évidence.

 

Salutations, daddle

RenéG
Beginner
Message 8 sur 8
1 428 Visites
Message 8 sur 8
1 428 Visites

Réponse du service client Medion :

 

Après vérification auprès de notre maison mère, il apparait que les piles rechargeables prises en charge par la station d'accueil sont propres au casque Medion.

Nous ne disposons malheureusement plus de ces piles en stock et sommes dans l'incapacité de vous les fournir séparément.

 

Donc toujours pas de référence.....mystère des accus chinois ...je continuerai à utiliser mes 2 casques en rechargeant les accus hors de la base.....

Merci pour votre aide....

7 RÉPONSES 7