cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installer MEDION Control Center + Raccourci clavier

3 REPLIES 3
maxou99x
Beginner
Message 1 of 4
212 Views
Message 1 of 4
212 Views

Installer MEDION Control Center + Raccourci clavier

Bonjour,

 

Le mois dernier je me suis fait le plaisir d'acheter le Medion Erazer Deputy P60 (version MD62594).

Très bon ordinateur et ne regrette en aucun cas mon choix il me suffit amplement ! 😊

 

Lors de mon installation de Windows 11 j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprise car j'ai effectué plus fausse manipulation et on ma conseillé de réinstaller Windows 11 en formatant le SSD pour que aucun fichier ne soit e doublons etc... ce que j'ai fait a mon grand regret.. 😑

Depuis je n'est plus l'application normalement préinstallé MEDION Center Control et je n'est plus accès au raccourcis inscrit sur les touches comme diminuer ou augmenter la luminosité du rétroéclairage, ou encore le raccourcis pour lancer l'application MEDION Center Control. 

J'ai chercher sur le forum et sur le site officiel de Medion mais je n'est rien trouvé concernant l'installation de MEDION Center Control pour le P60, je n'est que des pilotes disponible ou le manuel d'utilisation.🤔

maxou99x_0-1723721982743.png

 

Je voulais savoir si vous aviez une solution pour réinstaller MEDION Center Control ou Gaming Control (je ne sais pas si un est mieux que l'autre) ?

Et je voulais aussi savoir s'il était possible d'avoir de nouveau les raccourcis clavier comme a l'origine du pc ?

 

Merci a vous pour vos réponse 😁

Maxime 🤙

 

PS: je fait appel a @Fishtown a été d'une grande aide à pas ma de personne dans mon cas et je serait très reconnaissant que tu vienne m'aider 🙂 

3 REPLIES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 of 4
186 Views
Message 2 of 4
186 Views

bonjour @maxou99x  et bienvenue
Avez-vous décompressé et installé tous les pilotes du package (install.cmd) ?
Le numéro 8 est Controll Center 3.0

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
maxou99x
Beginner
Message 3 of 4
77 Views
Message 3 of 4
77 Views

Bonjour,
Oui j'ai bien tout décompressé @Fishtown, installer avec le "_install.cmd" et redémarrer la pc juste après.😁

maxou99x_0-1724275827987.png

Cependant je ne trouve toujours pas Medion center control dans ma barre de recherche Windows...😵

maxou99x_1-1724275998670.png

Est ce que je ne cherche pas au bon endroit ? ou est ce que le logiciel n'est pas encore installé ?🙄 

 

Encore merci pour votre aide 😜✌️
Bonne soirée 😁

Fishtown
Superuser
Message 4 of 4
9 Views
Message 4 of 4
9 Views

Bonjour
Utile!

Fishtown_0-1724490099493.png

au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 REPLIES 3