abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Protection pour Medion Lifetab E10750 (MD 60925)

4 ANTWORTEN 4
alchemist
New Voice
Nachricht 1 von 5
920 Aufrufe
Nachricht 1 von 5
920 Aufrufe

Protection pour Medion Lifetab E10750 (MD 60925)

Bonjour,

 

Je cherche une protection anti-chocs pour une tablette Medion Lifetab E10750 (MD 60925), mais je ne vois pas cette tablette mentionnée dans divers sites en ligne qui vendent des housses et protection (bol, amazon).

 

Avez-vous des références à proposer ? Avec quel modèle cette tablette est compatible niveau dimensions et positionnement des connectiques ?

 

Merci d'avance !

 

Xavier

4 ANTWORTEN 4
Fishtown
Superuser
Nachricht 2 von 5
914 Aufrufe
Nachricht 2 von 5
914 Aufrufe

Bonjour @alchemist et bienvenue

https://www.amazon.de/s?k=medion+lifetab+e10750&__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3FDO...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
alchemist
New Voice
Nachricht 3 von 5
909 Aufrufe
Nachricht 3 von 5
909 Aufrufe

Bonjour @Fishtown et merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait cette recherche sur tous les Amazon, BOL, Google, et je ne vois pas le modéle E10570 ou MD 60925 explicitement mentionné.

 

En regardant les photos de certains modèles mentionnés je vois que les positions des connectiques sont toutes différentes.

 

Avec quels modèles ma tablette E10570 / MD 60925 est-elle compatible au niveau des connectiques ? Il faut que les boutons, hauts-parleurs et camèras soient accessibles...

 

Fishtown
Superuser
Nachricht 4 von 5
896 Aufrufe
Nachricht 4 von 5
896 Aufrufe

Bonjour @alchemist 
Je ne peux rien vous dire à ce sujet, je ne suis ni fabricant ni fournisseur. ils sont spécifiés comme "compatibles pour E10750". il semble que la plupart des gens tiennent la tablette avec une sangle dans les coins, toutes les commandes doivent donc être librement accessibles

Ici vous pouvez très bien voir comment il est attaché :

https://www.amazon.de/kompatibel-Tastatur-Keyboard-Schutzh%C3%BClle-Standfunktion-Rot/dp/B098CZPY72/...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
alchemist
New Voice
Nachricht 5 von 5
881 Aufrufe
Nachricht 5 von 5
881 Aufrufe

OK Merci !

 

je vais essayer, si ça ne va pas, je renvoie et essaie un autre modèle.

 

4 ANTWORTEN 4