annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion à mon réseau WIFI avec ma tablette Medion LIFETAB

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Zebulon
Trainee
Message 1 sur 5
5 985 Visites
Message 1 sur 5
5 985 Visites

Problème de connexion à mon réseau WIFI avec ma tablette Medion LIFETAB

Je viens de recevoir un nouveau Modem BBOX 3 de chez Proximus.

Ce Modem m' a lui aussi causé des soucis de connexion avec mon PC, problèmes que je suis parvenu finalement à résoudre.

 

Donc j' aimerais à présent corriger ce qui ne fonctionne toujours pas avec ma tablette qui ne peut se connecter au WIFI alors que tous les voyants sont correctement allumés sur mon nouveau Modem. Le problème ne vient donc pas, je crois bien, de mon Modem donc.

 

Merci de me répondre.

 

Bonne soirée à tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Zebulon
Trainee
Message 4 sur 5
6 664 Visites
Message 4 sur 5
6 664 Visites

Et bien voilà,

Tout est enfin fonctionnel à présent.
Je peux enfin accéder à mon WiFi après avoir eu un technicien de Proximus au bout du fil.

Un nouveau nouveau nom mot de passe à été choisi et encodé avec succès.

Ma tablette Medion fonctionne très bien, je suis très satisfait de la qualité de l' image des vidéos et photos !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 5
5 810 Visites
Message 2 sur 5
5 810 Visites

Bonjour Zébulon,

 

as-tu pensé à tester ta tablette sur un autre réseau Wifi ? Si tu rencontres autant de problèmes de connexion, le problème peut venir de ton routeur ou de ta box. Surtout lorsque tu as des problèmes avec plusieurs appareils.



Lolopadepo
Zebulon
Trainee
Message 3 sur 5
5 804 Visites
Message 3 sur 5
5 804 Visites

Bonjour

Je viens de recevoir un nouveau Modem BBOX 3 de chez Proximus
Seul subsiste le problème de la connexion WiFi pour uniquement ma tablette Medion que j' utilise régulièrement via le WiFi en dehors de chez moi !
Mon Smartphone accède au WiFi de ma BBox 3 du même modem sans le moindre soucis.

Je n' arrive pas à encoder le mot de passe de mon nouveau Modem pour ma seule tablette !!!!
Problème d' authentification insoluble jusqu' ici


Voilà plus de détails sur mon problème de connexion wifi chez moi !
Zebulon
Trainee
Message 4 sur 5
6 665 Visites
Message 4 sur 5
6 665 Visites

Et bien voilà,

Tout est enfin fonctionnel à présent.
Je peux enfin accéder à mon WiFi après avoir eu un technicien de Proximus au bout du fil.

Un nouveau nouveau nom mot de passe à été choisi et encodé avec succès.

Ma tablette Medion fonctionne très bien, je suis très satisfait de la qualité de l' image des vidéos et photos !



Zebulon
Trainee
Message 5 sur 5
5 715 Visites
Message 5 sur 5
5 715 Visites

Bonsoir 

Mon problème est bien résolu d' autant plus qu' un technicien de chez Proximus s' est rendu chez moi ce mardi  pour y faire une petite réparation car en fait après avoir testé ma ligne ils ont décelé que ma connexion n' était pas assez rapide ! Chose que je n' avais pas vraiment remarquée moi !!!

Tout est OK définitivement ...

Ma tablette quant à elle se connecte immédiatement au WiFi avec une image vraiment " nickel " !

4 RÉPONSES 4