annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions : OTA Update Medion LifeTab X10302 & Attente d'une réponse mail

4 RÉPONSES 4
Vincent02
New Voice
Message 1 sur 5
3 531 Visites
Message 1 sur 5
3 531 Visites

Questions : OTA Update Medion LifeTab X10302 & Attente d'une réponse mail

Bonjour,

 

Comme le mentionne le titre, j'ai 2 quiestions très pertinente qui sont :

- Dernièrement une faille importante de sécurité a été découverte, qui d'ailleur ne concerne pas que la tablette LifeTab X10302, mais l'ensemble des produits du marché équipé d'un Android et Linux. Google a d'ailleurs publié un patch correctif en décembre (cf : Article ZDNet & Article GénérationNT).
Ce qui amène la question suivante : Quand sera publié une mise à jour pour nos produits ?

- La 2ème question est quelque peu personnelle... J'ai envoyé il y a quelques semaines (2 semaines environs) un mail à opensource@medion.com dans le but d'obtenir le code source du produit comme l'indique le mode d'emploi, je suis toujours sans réponse de leur part... Puis-je savoir combien de temps je dois patienter ?
Pour info : Le mail a été envoyé a partir de la même adresse mail attaché au compte du site/forum.

Je crois que c'est a peu près tout pour le moment, je vous remerci d'avance pour les réponses apportés 😉

Cordialement,
Vincent

4 RÉPONSES 4
Vincent02
New Voice
Message 2 sur 5
3 516 Visites
Message 2 sur 5
3 516 Visites

Petite news qui va bien


Ne plus tenir compte de la 2ème question, j'ai finalement eu une réponse de leur part suite à une relance que j'ai rédigé en anglais cette fois-ci.

Par contre, la 1ère question demeurre toujours...

 

Bonne journée

Lolopadepo
Mentor
Message 3 sur 5
3 470 Visites
Message 3 sur 5
3 470 Visites

Salut,

 

as-tu fait une recherche de mise à jour Android depuis ton dernier post ?

Peux-tu fournir les versions Android et build actuellement présentes sur la tablette ?



Lolopadepo
Vincent02
New Voice
Message 4 sur 5
3 459 Visites
Message 4 sur 5
3 459 Visites

Bonsoir,

 

Oui, a plusieur reprise, même recherché sur le support medion et forum (allemand compris) en vue d'une OTA.
La version d'android actuel est la 6.0, numéro de build : X1030X_20161010_V1.8, version du noyau : 3.18.19+

Globule
Retired
Message 5 sur 5
3 453 Visites
Message 5 sur 5
3 453 Visites

Bonjour Vincent02,

 

Nous avons bien pris note de vos doléances et pouvons vous assurer que le correctif sera appliqué lors de la prochaine mise à jour OTA. Nous n'avons toutefois pas d'informations sur la date de disponibilité de cette mise à jour.

 


___Gl0bule___
4 RÉPONSES 4