annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation windows

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
marjorie
Beginner
Message 1 sur 3
1 572 Visites
Message 1 sur 3
1 572 Visites

activation windows

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon portable akoya en SAV suite à des soucis d'allumage et de reprise de veille.

Ils ont découvert un problème de logiciel et un dysfonctionnement de la carte mère. Celle-ci a été remplacée.

Ils me disent avoir configuré un compte utilisateur pour tester et que toutes les mises à jour windows ont été effectuées.

 

J'ai pourtant un souci d'activation windows. Je ne peux l'activer car il ne trouve pas de clé numérique.

Que dois-je faire? Le renvoyer encore une fois au SAV?

 

Merci de votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 3
1 568 Visites
Message 2 sur 3
1 568 Visites

Bonjour @marjorie 

 

Il existe au moins deux solutions :

 

- réinitialiser le système à l'état usine à l'aide de l'outil de restauration intégré (touche F11 au démarrage, disponible selon les modèles)

- contacter le support par mail et transmettre une copie de la preuve d'achat et le numéro de série afin que la clé d'activation te soit communiquée pour une activation manuelle de la licence Windows

 

 



Lolopadepo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 3
1 569 Visites
Message 2 sur 3
1 569 Visites

Bonjour @marjorie 

 

Il existe au moins deux solutions :

 

- réinitialiser le système à l'état usine à l'aide de l'outil de restauration intégré (touche F11 au démarrage, disponible selon les modèles)

- contacter le support par mail et transmettre une copie de la preuve d'achat et le numéro de série afin que la clé d'activation te soit communiquée pour une activation manuelle de la licence Windows

 

 



Lolopadepo
marjorie
Beginner
Message 3 sur 3
1 554 Visites
Message 3 sur 3
1 554 Visites

Bonjour 

Merci pour votre aide. 
Je teste de suite. 

Bonne soirée 

2 RÉPONSES 2