annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

OS écran bleu VIDEO-TDR-FAILURE

0 ANTWOORDEN 0
Nono-Le-Breton
Beginner
Bericht 1 van 1
347 Weergaven
Bericht 1 van 1
347 Weergaven

OS écran bleu VIDEO-TDR-FAILURE

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un PC Medion ERAZER DEFENDER P30, https://www.medion.com/be/fr/service/product-detail/30036143/0570968257, 

MSN : 30036143,

NB ERAZER DEFENDER P30 MD62577 FR,

Numéro de série : 2307V170RNDQM1KAP2000104.

Je l'ai acheté sans OS, une fois livré j'ai suivi la procédure pour installer un OS windows 10 avec clé d'activation valide, ensuite j'ai installé les pilotes pour le wifi, mis à jour les pilotes gforce, et intel, et tous les pilotes qui avaient besoin d'une mise à jour.

J'ai également installé le lanceur EpicGameLauncher, WoW, et de temps à autres j'ai le privilège d'avoir se foutu écran bleu avec le petit message suivant : VIDEO_TDR_FAILURE, il va de soit que j'ai déjà effectué toutes les manips possible et imaginables misent à ma disposition, réactualiser mes pilotes, désinstaller puis réinstaller le système d'exploitation, essayé d'installer médion services apps ( qui lorsqu'une fois installer je veux le lancer, ne s'ouvre pas, et quand j'essaye de le relancer à nouveau, il m'indique dans une boîte textuelle, application déjà lancée, mais Windows ralentit le démarrage de celle-ci, veuillez patienter encore un peu, est-ce que attendre plus de 30 min c'est un peu!!!).

De plus ce fameux écran bleu se déclanche n'importe quand, il n'y a pas d'application, logiciel ou même de navigation précise, c'est quand ça lui chante.

Dans l'attente de votre retour, et j'espère avec une solution...

D'avance merci Nono Le Breton

0 ANTWOORDEN 0
0 ANTWOORDEN 0