annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remplacement de mon disk dur hdd de mon pc lenovo G70 par un ssd

4 RÉPONSES 4
hubsa
New Voice
Message 1 sur 5
882 Visites
Message 1 sur 5
882 Visites

remplacement de mon disk dur hdd de mon pc lenovo G70 par un ssd

Bonjour

je suis néophyte sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit  pour poser cette question

le problème avec mon pc portable lenovo G70 80 c'est qu'il"rame a ouvrir n'importe action que je fait 

avec ce pc je ne joue pas aux jeux  comme nation glory il me sert a aller sur le net et faire de la "bureautique"

je suis en galère sur le site de levono pour trouver l'info de pouvoir changer mon disk dur actuel par un ssd

l'assistance lenovo m'a donner ce site MEDION en me disant que eux pouvez au minimum me renseigner et éventuellement faire un devis

Y a t-il une ame charitable pour soit me répondre si je suis au bon endroit ou alors m'aiguiller sur le bon

merci de votre attention

Cdt

4 RÉPONSES 4
daddle
Superuser
Message 2 sur 5
879 Visites
Message 2 sur 5
879 Visites

@hubsa 

 

Bienvenu

 

 Comment as-tu fait le remplacement ? Avez-vous cloné l'ancien disque dur Lenovo sur le SSD ? Ou avez-vous créé une image puis l'avez-elle flashée sur le nouveau SSD ? Et les deux disques ont-ils été installés à l'intérieur de l'ordinateur portable lors du clonage ou avez-vous utilisé un adaptateur USB ? Si oui, quelle plaque était connectée à un adaptateur ? Quel est le nom du portable Lenovo ? Vous pouvez avoir un lien, une description ou un manuel pour le portable que vous pouvez nous montrer. Sans plus d'informations, nous ne pouvons dire que des choses basiques

 

daddle

hubsa
New Voice
Message 3 sur 5
875 Visites
Message 3 sur 5
875 Visites

Bonsoir