annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer appli sur MEDION® LIFE X14306 Smart-TV

9 RÉPONSES 9
kebra
New Voice
Message 1 sur 10
4 857 Visites
Message 1 sur 10
4 857 Visites

Installer appli sur MEDION® LIFE X14306 Smart-TV

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à installer des applis de Google Play sur cette smart tv .

Il y a l'onglet mais quand je clique dessus rien ne se passe .

 

Une idée ?

 

Merci

9 RÉPONSES 9
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 10
4 855 Visites
Message 2 sur 10
4 855 Visites

Bonjour @kebra  et bienvenue

Vous ne pouvez pas le télécharger.

Il existe des applications préinstallées dans le portail multimédia ;

vous ne pouvez pas y ajouter de nouvelles applications.

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
kebra
New Voice
Message 3 sur 10
4 852 Visites
Message 3 sur 10
4 852 Visites

Bonsoir Fishtown,

D'abord merci pour votre réponse rapide .

C'est la première smart tv medion que j'achète .

Je vais donc devoir passer par un ordinateur pour regarder les news de mes stations favorites , ok..

Y a t il un mode d'emploi plus complet que celui livré avec l'appareil ?

 

Merci

 

Alain

kebra
New Voice
Message 4 sur 10
4 851 Visites
Message 4 sur 10
4 851 Visites

Ce qui est curieux c'est que le choix existe visuellement sur l'écran , je vous avoue que si j''avais su ce manque , j'aurais acheté un autre appareil .

Je pense que Medion devrait être plus clair dans sa description de produits

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 10
4 844 Visites
Message 5 sur 10
4 844 Visites

bonjour @kebra

c'est celui que tu as aussi ?

http://bda.medion.com/bda_md3124_(1_2_3_4_5)_fr.pdf

dans la description du produit il est dit : Smart TV : streaming en ligne & applications directement intégrées

au revoir Fishtown

la source:

https://www.medion.com/de/shop/p/premium-tvs-medion-life-x14306-smart-tv-108-cm-43--ultra-hd-display...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
kebra
New Voice
Message 6 sur 10
4 841 Visites
Message 6 sur 10
4 841 Visites

cher Fishtowm,medion.JPG

Excusez moi mais le texte en Francais correspondant a été traduit comme

"Smart TV - la nouvelle façon de regarder la télévision"

"Qu'il s'agisse de services de streaming, d'applications ou de jeux, une Smart TV apporte le monde entier d'Internet dans votre salon. Les services tels que les bibliothèques multimédias, les applications météo ou les actualités peuvent être utilisés beaucoup plus facilement sur le grand écran du téléviseur. Ainsi, vous pouvez profiter du meilleur divertissement 24h / 24 quand vous le souhaitez."

Donc ce n'est pas clair ! Désolé .

kebra
New Voice
Message 7 sur 10
4 840 Visites
Message 7 sur 10
4 840 Visites

dans ce texte en Francais , il n'est signalé nulle part que seules les applications installées fonctionnent.

kebra
New Voice
Message 8 sur 10
4 675 Visites
Message 8 sur 10
4 675 Visites

Hello @ Fishtown ,

 

Vous n'avez toujours pas répondu à mon commentaire sur les claires différences  , je suis curieux la position de votre service de vente sur cette différence flagrante entre ce qui est annoncé comme spécifications et ce qui n'est pas possible de faire avec cet appareil.

 

en attendant , je vous souhaite de bonne fêtes

 

Alain

 

 

Fishtown
Superuser
Message 9 sur 10
4 666 Visites
Message 9 sur 10
4 666 Visites

bonjour @kebra 

il y a un malentendu, c'est un utilisateur qui aide la communauté des utilisateurs je ne suis qu'un utilisateur comme vous, ce n'est pas ma distribution non plus.

Concernant l'offre : ce sera une traduction maladroite de l'allemand vers le français.

contactez le service medion au sujet de votre réclamation.

annotation:

Il n'est pas écrit que ce sont des applications prédéfinies mais pas non plus que vous puissiez installer d'autres applications.😎

 

je te souhaite aussi de joyeuses fêtes

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
kebra
New Voice
Message 10 sur 10
4 654 Visites
Message 10 sur 10
4 654 Visites

😊Merci Fishtown , je pensais que vous faisiez partie du staff 😉

 

J'irai donc vers Medion , en attendant je vous souhaite également de joyeuses fêtes .

 

Cordialement

 

Alain

9 RÉPONSES 9