annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas trouver l'endroit ou se présenter .. donc , Presentation .

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Waff
Beginner
Message 1 sur 5
2 835 Visites
Message 1 sur 5
2 835 Visites

Pas trouver l'endroit ou se présenter .. donc , Presentation .

Bonjour a tous , moi, c'est Waff plus tout jeune pour les os, mais toujours dans la tête.

Alors d'emblée , une question concernant une platine vinyle acheté , il y a bien quelques années; et qui n'a pas beaucoup servie. Mais , ma fille voudrait s'en servir maintenant , mais , la courroie d'entrainement du plateau est HS.

 

__Je tente de chercher sur le site , pour avoir la réf et la commander , mais impossible avec les N° de modèle aussi bien MSN que MD...  ( j'ai tenté le coup a plusieurs reprises, mais on ne peut entrer que l'une ou l'autre réf... ) je suis certain qu'on doit bien pouvoir trouver , mais je galère ...

 

_Une piste siouplait , merci aux bonnes âmes qui pourraient m'aider .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
2 832 Visites
Message 2 sur 5
2 832 Visites

bonjour @Waff et bienvenue,
si nous le pouvons, nous serons heureux de vous aider dans votre recherche. mais pour cela, vous devez également saisir votre modèle ou le numéro MSN. S'il y a également des informations sur la courroie crantée, veuillez également les inclure.
Au revoir Fishtown
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
2 833 Visites
Message 2 sur 5
2 833 Visites

bonjour @Waff et bienvenue,
si nous le pouvons, nous serons heureux de vous aider dans votre recherche. mais pour cela, vous devez également saisir votre modèle ou le numéro MSN. S'il y a également des informations sur la courroie crantée, veuillez également les inclure.
Au revoir Fishtown
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Waff
Beginner
Message 3 sur 5
2 803 Visites
Message 3 sur 5
2 803 Visites

Merci .. MSN: 5003 4711

 

MD 82272

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
2 772 Visites
Message 4 sur 5
2 772 Visites

salut @Waff 

Je n'ai rien trouvé pour votre P69001 à part l'aiguille: mais comparez la photo de la vue de dessus et du dos avec cet appareil, de construction identique! https://www.amazon.de/Telefunken-TT100EM-Plattenspieler-Min-USB-Anschluss/dp/B01AT9LR26 provient certainement du même fabricant, malheureusement une demande par e-mail a abouti au service après-vente de la société kärcher une autre déclaration négative: aucune pièce de rechange disponible. Il ne reste donc plus qu'à le visser et à vérifier si quelque chose est écrit sur la courroie d'entraînement (fabricant, dimensions) Dimensions: La longueur, la circonférence, la hauteur peuvent être mesurées vous-même si nécessaire. Au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Waff
Beginner
Message 5 sur 5
2 762 Visites
Message 5 sur 5
2 762 Visites

Merci , bonne journée.

4 RÉPONSES 4