annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evadeo m3220 bloqué

5 RÉPONSES 5
nicopi
New Voice
Message 1 sur 6
2 750 Visites
Message 1 sur 6
2 750 Visites

evadeo m3220 bloqué

bonjour,

 

suite à l'achat de nouvelle dalle ign top 25 j'ai du faire une mauvaise manip et depuis mon gps est bloqué a l'allumage sur EVADEO.

Impossible de faire un reset sur le O de evadeo et impossible de le connecter sur mon ordi.

Merci de me dire si il y a une solution pour un hard reset car j'ai tout essayé mais rien n'y fait.........je suis désespérément bloqué là il n'y a même pas de ding dong du démarrage.

merci d'avance pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 6
2 738 Visites
Message 2 sur 6
2 738 Visites

Bonjour nicopi,

 

Petite question, lorsque tu tentes de pointer le "O" de Evadeo, le GPS émet-il le son caractéristique de pression écran ?

nicopi
New Voice
Message 3 sur 6
2 735 Visites
Message 3 sur 6
2 735 Visites

bonsoir,

 

merci de porter intérêt à mon problème

pour ta question non il n'y a aucun son rien de rien si tu a une solution ça serait vraiment super

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 6
2 668 Visites
Message 4 sur 6
2 668 Visites

Salut nicopi,

 

en général, il faut bien insister en tapotant sur le "O" de Evadeo. Si malgré ça l'appareil ne réagit plus, il est possible qu'il soit complètement HS.

 

Ce modèle est concerné par l'arrêt du service satellite donc je pense qu'aujourd'hui la meilleure solution serait de le remplacer.

 

Désolé 😔...

nicopi
New Voice
Message 5 sur 6
2 665 Visites
Message 5 sur 6
2 665 Visites

bonsoir,

rien à faire pour le o de evadeo il ne réagit plus du tout.

Par contre explique moi l'arret du service satellite celà veut dire quoi exactement???

 

merci bonne soirée

Lolopadepo
Mentor
Message 6 sur 6
2 627 Visites
Message 6 sur 6
2 627 Visites

Bonjour nicopi,

 

l'arrêt du service satellite est mentionné à plusieurs reprises sur ce forum :

 

https://community.medion.com/t5/Navigation-Mat%C3%A9riel/Panne-GPS-M-3320/td-p/45296/jump-to/first-u...

https://community.medion.com/t5/Navigation-Mat%C3%A9riel/Mise-a-l-heure-et-date-de-mon-EVADEO-M3220/...

 

Il est donc fortement conseillé à tous les propriétaires de systèmes Medion Evadeo de remplacer leur appareil par un neuf et plus récent.

 



Lolopadepo
5 RÉPONSES 5