annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

garantie Medion

3 RÉPONSES 3
michelarlon
Beginner
Message 1 sur 4
1 492 Visites
Message 1 sur 4
1 492 Visites

garantie Medion

J'ai acheté un PC portable Medion il y a 10 mois. Le cable d'alimentation est défectueux et je ne peux plus utiliser le PC, la batterie est déchargée. Le service technique Medion refuse de prendre ce problème sous la garantie sous prétexte que c'est de ma faute, ce qui est inexact. Suite à leur avis, j'ai commandé la pièce à Medion Allemagne le 24 janvier et j'ai également payé à cette date. Depuis lors , je n'ai rien reçu , cela fait presque 3 semaines. J'ai évidemment envoyé plusieurs mails sans aucune réponse claire. Si je m'adresse à Medion Allemagne, ils me demandent de me tourner vers Medion Belgique et inversément. Bref , garantie et service technique Medion est déplorable.

3 RÉPONSES 3
Globule
Retired
Message 2 sur 4
1 481 Visites
Message 2 sur 4
1 481 Visites

Bonjour @michelarlon 

 

Après lecture de votre dossier, nous constatons que votre dossier est entre les mains de notre service client.

Nous vous invitons à répondre à leur demande pour qu'un suivi soit correctement établi et qu'une solution soit rapidement trouvée.

 

Nous vous confirmons par ailleurs que notre garantie ne couvre pas les dommages pouvant résulter d'une mauvaise utilisation de l'appareil ou des accessoires fournis.

 

 


___Gl0bule___
michelarlon
Beginner
Message 3 sur 4
1 477 Visites
Message 3 sur 4
1 477 Visites

Bonjour,

Premièrement, j'ai répondu à la demande de Medion Belgique mais je refute l'argument de la mauvaise utilisation de l'appareil. J'ai 71 ans et je fais très attention lorsque j'utilise mes appareils informatique. D'autre part, j'ai lu les conditions de garantie concernant le PC et je n'ai vu aucune mention d'exclusion du cable d'alimentation. De plus, c'est leur service technique qui m'a demandé de commander la pièce à Medion Allemagne. J'ai effectivement fait la commande et le paiement le 24 janvier. Je n'ai toujours rien reçu. Malgré mes multiples demandes tant à Medion Belgique qu'à Medion Allemagne ( écrit en anglais) je n'ai pas eu de réponse concernant cette non-livraison.

Globule
Retired
Message 4 sur 4
1 439 Visites
Message 4 sur 4
1 439 Visites

Bonjour @michelarlon 

 

nous constatons cependant un contact régulier avec notre service client depuis le 07/02/2021 dont une réponse du 09/02/2021 à laquelle vous avez répondu en date du 10/02/2021.

 

Aussi, la dernière réponse du 16/02/2021 de notre service client vous confirme que le dossier est bien en cours de leur côté :

 

Nous avons ouvert un ticket concernant cette livraison auprès de notre service logistique.

 

Nous vous invitons à bien vouloir patienter jusqu'au résultat final de cette enquête.

 


___Gl0bule___
3 RÉPONSES 3