annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Touche o enclenchée en continu

3 RÉPONSES 3
Rou
Newcomer
Message 1 sur 4
41 Visites
Message 1 sur 4
41 Visites

Touche o enclenchée en continu

Bonjour,

 

La touche o du clavier de pc portable est enclenchée et je ne parviens pas à taper un mot correctement. Je l'ai désinstallé, mais même après redémarrage, il est toujours actif. Comment faire ne plus avoir ce souci? Je ne sais même pas utiliser un clavier externe car la touche o s'active en continu. Merci pour votre aide 😊

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
37 Visites
Message 2 sur 4
37 Visites

Bonjour @Rou  et bienvenue
Vous pouvez déconnecter le clavier de la carte à l'aide du câble ruban, puis utiliser le clavier externe jusqu'à ce que vous commandiez un nouveau clavier interne. Quel appareil as-tu ? Entrez le numéro MSN. as-tu toujours la garantie ?
S'il n'en reste plus, vous pouvez désactiver la touche O à l'aide d'un programme (Sharpkeys).

https://www.chip.de/downloads/SharpKeys_63365483.html

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Rou
Newcomer
Message 3 sur 4
31 Visites
Message 3 sur 4
31 Visites

Merci pour votre réponse. Que signifie le câble ruban ? Le modèle est S15 447 MD61 708. 😁

 

Je ne connais pas le programme Sharpkeys, je vais me renseigner.

 

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
8 Visites
Message 4 sur 4
8 Visites

Bonjour @Rou 
Voici une vidéo expliquant comment ouvrir un modèle sœur S15449.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=0c6ef13e064fd2d5&sxsrf=ADLYWIIxO4RHzJJgfdmg...
Débranchez d'abord la batterie, puis retirez le câble plat de la prise sur la carte.

s15447.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 RÉPONSES 3