annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour à l'état d'origine(usine)

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
vi_bal
New Voice
Message 1 sur 4
1 586 Visites
Message 1 sur 4
1 586 Visites

Retour à l'état d'origine(usine)

Bonjour,

Je possède un NB Erazer Defender P10 MD62237 BE ll et je voudrais recommencer l'installation de ce NB c-à-d comme au moment où je l'ai acheté. Comment dois-je opérer.

Merci,  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
vi_bal
New Voice
Message 3 sur 4
1 566 Visites
Message 3 sur 4
1 566 Visites

je n"ai pas accès au fichier pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

EastClintwood
Moderator
Message 4 sur 4
1 560 Visites
Message 4 sur 4
1 560 Visites

Bonjour @vi_bal,

 

Tu trouveras ici toutes les informations sur le produit de ton ordinateur portable, tu peux également y télécharger le mode d'emploi :

MEDION Service

 

Salutations,
EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 4
1 577 Visites
Message 2 sur 4
1 577 Visites

Salut @vi_bal 

 

D'après le manuel disponible sur le site de support Medion, il est possible de restaurer le système à l'état usine à l'aide de la touche F11.

 

Je t'invite à consulter ce manuel et à consulter les instructions disponibles à la page 41 : https://cdn.medion.com/downloads/anleitungen/bda_e10_e15_p10_p15_defender_fr.pdf

 

 

vi_bal
New Voice
Message 3 sur 4
1 567 Visites
Message 3 sur 4
1 567 Visites

je n"ai pas accès au fichier pdf

EastClintwood
Moderator
Message 4 sur 4
1 561 Visites
Message 4 sur 4
1 561 Visites

Bonjour @vi_bal,

 

Tu trouveras ici toutes les informations sur le produit de ton ordinateur portable, tu peux également y télécharger le mode d'emploi :

MEDION Service

 

Salutations,
EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
3 RÉPONSES 3