annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation ordinateur LENOVO

7 RÉPONSES 7
Jarod
New Voice
Message 1 sur 8
2 118 Visites
Message 1 sur 8
2 118 Visites

Réparation ordinateur LENOVO

Bonjour Medion,

 

Je suis titulaire d’un ordinateur portable Lenovo que l’on m’a demandé d'envoyer en réparation chez vous. On m'a d'ailleurs communiqué un numéro client qui est le "500988789".

Je me pose donc plusieurs questions.

 

La première, comment puis-je suivre l’état de la réparation de mon ordinateur ?

 

La deuxième, quel est le délai de réparation à laquelle je peux ou dois m'attendre ? Étant étudiant, cela est vraiment la pire chose qui pouvait m'arriver et le plus vite serait vraiment le plus rassurant. En sachant qu'il ne s'agit ni d'un problème logiciel ni d'un problème avec un composant mais uniquement un problème physique avec le bouton d'allumage et la coque.

 

La troisième, sur le peu de témoignage que l’on entend ici sur le SAV pour les ordinateurs Lenovo qui ne sont vraiment pas enthousiastes à vrai dire.., je voudrais être rassuré. L’envoi en réparation n’est justifié que par un accident avec le bouton de démarrage de l’ordinateur et donc de la “coque” de l’ordinateur. J’ai pris en photo et j'ai également filmé, avant l’envoi, l’état de mon ordinateur et donc le fait que tous les autres composants n'ont pas été impactés. J’aurais bien aimé que ces informations soient communiqués au technicien, est-il possible que vous le transmettiez ou me donnez un moyen de le faire ? Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver dans une situation où le devis est extrêmement élevé pour quelque chose qui n’est pas justifié. 

 

Si vous pouviez me rassurer,

 

Je vous remercies,

7 RÉPONSES 7
Globule
Retired
Message 2 sur 8
2 107 Visites
Message 2 sur 8
2 107 Visites

Bonjour @Jarod