annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reset admin password bios

4 RÉPONSES 4
tiock
Newcomer
Message 1 sur 5
2 874 Visites
Message 1 sur 5
2 874 Visites

Reset admin password bios

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un reset du bios d'un portable Medion AKOYA E7225T.

Un mot de passe admin a été mis en place mais je voudrais le supprimer.

J'ai tenté un clear cmos sans succès (enlever la batterie et la pile bouton, appuyer 30 secondes sur le bouton start/stop et le laisser tel quel 30 minutes), le mot de passe et toujours présent.

Pas de cavalier présent de visible sur la carte mère pour un clear cmos.

Je n'ai pas pu télécharger la notice de l'appareil depuis le site de medion suivant (http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr)

Existe-t'il un autre moyen ?

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
2 872 Visites
Message 2 sur 5
2 872 Visites

Bonjour @tiock et bienvenue

le mot de passe est là pour la protection.

Connaissez-vous le mot de passe ?

Sinon, vous ne pouvez pas le supprimer non plus.

 

http://bda.medion.com/bda_40047513.pdf

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
tiock
Newcomer
Message 3 sur 5
2 865 Visites
Message 3 sur 5
2 865 Visites

Bonsoir,

Oui j'ai connaissance du mot de passe qui a été mis en place mais à priori celui-ci ne fonctionne pas... Peut-être un soucis/erreur lors de la mise en place de celui-ci.

Du coup, je n'ai aucun moyen de réinitialiser le mot de passe ?

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
2 849 Visites
Message 4 sur 5
2 849 Visites

Bonjour @tiock 

à l'époque c'était possible en enlevant la petite batterie ou définissez un cavalier pour supprimer le mot de passe, car le mot de passe a été stocké dans le cmos.

aujourd'hui, c'est le mot de passe stocké dans la mémoire flash (EEPROM) et ne peut pas être réinitialisé sans logiciel spécial. Pourquoi veux-tu accéder au bios ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
tiock
Newcomer
Message 5 sur 5
2 845 Visites
Message 5 sur 5
2 845 Visites

Bonsoir,

Merci pour le retour effectivement c'est bien ce que je craignais, en fait je souhaiterais le réinitialiser pour pouvoir accéder à l'OS, ce qui est actuellement impossible suite au changement du disque dur.

 

4 RÉPONSES 4