annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit défectueux et refuse la garantie legale

3 RÉPONSES 3
Magnolia1905
New Voice
Message 1 sur 4
181 Visites
Message 1 sur 4
181 Visites

Produit défectueux et refuse la garantie legale

J ai acheté un laptop en novembre 2022, que j 'utilisé en réalité très peu. En juillet cette année celui ci ne s allume plus du tout  je le renvoie à Medion pour réparation et la c'est le cauchemard! Ils me disent que l'ordinateur leur est revenu après réparation puis que finalment ils ne peuvent pas le réparer et qu'ils vont me rembourser ! Je ne sais pas quel est le problème ni la pièce défectueuse. J ai perdu toutes mes données mais au moins ils disent qu ils vont me rembourser et finalement. Ils me disent que je vais être remboursée partiellement! Non seulement ils gardent le laptop qui est défectueux, je ne sais même pas s'ils ont vraiment essayé de le réparer mais en plus je dois perdre de l argent et me retrouve sans rien alors que c est leur produit qui est de mauvaise qualité! C est super malhonnête! l'ordinateur était comme neuf! Ils gardent en plus les pièces qu'ils vv9nt pouvoir réutiliser et moi je me retrouve sans rien avec de l'argent en moins! C'est tout simplement du vol!

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 4
85 Visites
Message 2 sur 4
85 Visites

Bonjour,

 

Nous ne traitons pas les réclamations "SAV" sur le Community, ce dernier étant dédié principalement à l'entraide technique & informatique 🙂

Néanmoins si ton problème SAV n'est toujours pas réglé, alors je t'invite à me faire suivre ton n° de client ou de devis en message privé. Ainsi je pourrai faire suivre ta réclamation auprès du service concerné 😉

 

Cdt.

Magnolia1905
New Voice
Message 3 sur 4
79 Visites
Message 3 sur 4
79 Visites

Bonjour,

 

A ce jour je n ai toujours pas reçu mon laptop de retour et le rapport de réparation comme demandé er comme la procédure l exige ni fu temps que cela va mettre pour réparer ni la pièce défectueuse. Vous proposez un remboursement partiel alors que c est votre matériel quie st défectueux et sous garantie et que ce st certainement qui avez endommagé le laptop ( j ai un email qui me dit que vous lavez renvoyé réparé et qu il vous a été retourné). J'ai donc déposer une plainte officielle ainsi qu au service de la  Commission Europeenne car vous ne respectez pas vos obligations légales. Le numéro de client est 243084688. 

Cordialement 

xAntho72x
Master Moderator
Message 4 sur 4
44 Visites
Message 4 sur 4
44 Visites

Bonjour,

 

Je viens de faire suivre votre référence client auprès de notre service client. Celui va revenir vers vous ds les tous meilleurs délais.

 

Cdt

3 RÉPONSES 3