annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec PC portable Medion P2211T 2in1 MD98602

11 RÉPONSES 11
jcquantin
New Voice
Message 1 sur 12
469 Visites
Message 1 sur 12
469 Visites

Problème avec PC portable Medion P2211T 2in1 MD98602

Bonjour,

Je possède un PC Medion acheté en 2014. Celui-ci présente des dysfonctionnements :

• lorsque je le démarre je parviens à rentre sur la session Windows (10) mais au bout d'un moment le PC s'arrête tut seul
  • ce PC possède 2 disques durs : 1 SSD de 64 Go dans la partie tablette et 1 DD de 500 Go dans la partie clavier. Or une fois dans la session Windows je ne vois que le SSD de 64 Go

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ces problèmes ?

Par ailleurs peut-on m'expliquer comment démonter le couvercle vissé et clipsé qui se trouve sur la partie clavier pour accéder aux composants ? Après avoir retiré les 11 vis je ne parviens pas à déclipser complètement le couvercle et je ne force pas pour éviter de casser.

Merci par avance pour vos retours.

J.-Christophe

11 RÉPONSES 11
Fishtown
Superuser
Message 11 sur 12
88 Visites
Message 11 sur 12
88 Visites

Moin @daddle 

verstehe dein Problem immer noch nicht, was du gegen meine Nachfrage hast.

@jcquantinschreibt in Post1 und 5 das er 11 Schrauben entfernt hat und das Teil nicht auseinander bekommt .

Worauf ich Nachfrage ob er auch die 5 Schrauben unter der Tastatur entfernt habe.

Deine Zerlegeanleitung ist dabei vollkommen nebensächlich weil es meine Frage ob er es getan hat nicht beantwortet.

Tschüss Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
daddle
Superuser
Message 12 sur 12
85 Visites
Message 12 sur 12
85 Visites

Das ist nicht nebensächlich, weil in "meiner" Öffnungsanleitung  der Basis in Post 4 bereits beschrieben ist, dass  die Schrauben aus dem Abdeckblech (die 5 nach denen du fragst) entfernt werden sollen.

Ich hoffe das ist  jetzt deutlich genug, um es zu verstehen.

daddle

11 RÉPONSES 11