annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise foi, vol ou arnaque?

3 RÉPONSES 3
angrygirl
New Voice
Message 1 sur 4
3 325 Visites
Message 1 sur 4
3 325 Visites

Mauvaise foi, vol ou arnaque?

Il y a 7 mois, j'ai acheté un pc portable chez Aldi et dès le premier jour celui-ci s'est coupé brutalement lors de l'utilisation, de façon aléatoire. Pendant deux mois, le service après vente me fait essayer différentes situations (restauration, travail sous linux, etc) avant d'accepeter enfin de le récupérer. Il reviendra avec exactement le même problème, mais une fiche technique complètement aberrante ne décrivant absolument pas ce que j'avais constaté. Deuxième retour,  il faudra attendre un mois pour avoir un bon dpd pour l'envoi; j'y adjoins une lettre détaillée décrivant le problème. Nouveau retour, rien de changé. On m'oblige à le renvoyer une troisième fois avant d'accepter un remplacement ou un remboursement. Il reveint bien entendu toujours dans le même état, c'est à dire inutilisable. Après six mois, on daigne me permettre de le renvoyer pour remplacement ou remboursement...avec dévaluation à la clé, ben oui, normal ça fait déjà 6 mois. Et surprise, je reçoit...le même appareil, avec une fiche technique loufoque et ne fonctionnant toujours pas correctement....ma patience est à bout, on me prend pour une cruche (et j'en suis une d'avoir eu autant de patience) et...comme dit la chanson tout le monde s'en fout (chez médion)

Moralité FUYEZ MEDION, moi je ne peux que me mordre les doigts de m'être fait bien entuber. Mais je ne vais pas me priver de le faire savoir.

3 RÉPONSES 3
angrygirl
New Voice
Message 2 sur 4
3 133 Visites
Message 2 sur 4
3 133 Visites

Bon il semblerait qu'ils acceptent un remboursement de l'appareil (mais c'est ce qui avait déjà été dit au mois de décembre avant le 4ème renvoi). Même si ça semble en bonne voie, wait and see.

Luke
Community Manager
Message 3 sur 4
3 103 Visites
Message 3 sur 4
3 103 Visites

Hello @angrygirl,

 

MEDION France is currently taking care of your issue.

 

Please post a closing feedback as soon as your claim has been

finally resolved.

 

 

Merci,

Luke


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
angrygirl
New Voice
Message 4 sur 4
3 081 Visites
Message 4 sur 4
3 081 Visites

Hello Luke , of course  I intend to do so. As you can notice, I post a first response very positive. Have a nice day.

3 RÉPONSES 3