annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEDION MD99970 nouvelle CM clavier récalcitrant

RÉSOLU
32 RÉPONSES 32
ramagufa
Contributor
Message 1 sur 33
12 938 Visites
Message 1 sur 33
12 938 Visites

MEDION MD99970 nouvelle CM clavier récalcitrant

Bonjour,

Suite à mon topic précédent (MEDION MD99970 bouton d'allumage clignote mais rien ne démarre.)

 

sans résultat en tous sens, j'ai décidé de commander une nouvelle CM chez medion. J'ai reçu cela ce matin.

Remontage fait tout fonctionne à merveille

mémoire, disque ssd, disque dur, wifi etc etc

Cependant un drôle de truc se passe avec le clavier que j'ai réinstallé

des touches ne correspondent absolument pas. clavier français belgique (pour @)

voici:

pour faire simple

si je tape e c'est un espace qui apparaît et si je tape barre espace, c'est le e qui s'inscrit

pareil pour le z, s devient " et  " devient z

ce sont uniquement ces 4 lettres qui sont inversées

 

Merci d'avance de votre aide.

 

32 RÉPONSES 32
Loupiotte
Mentor
Message 31 sur 33
1 223 Visites
Message 31 sur 33
1 223 Visites

Salut ramagufa01,

 

après tous ces déboires, pourquoi ne pas envoyer l'ordinateur en réparation dans l'atelier Medion ?

Au moins, tu es sûr que la réparation sera faite par un service qui connait le produit et qui saura mieux voir d'où vient ce problème de clavier.

ramagufa01
New Voice
Message 32 sur 33
1 216 Visites
Message 32 sur 33
1 216 Visites

Et bien tout simplement je comment remplacer des pièces sur des pc et qu’à partir du moment où il n’est plus sous garantie et sur medion vend ces pièces là. Il me semble logique que la carte mère annoncée était configurée correctement. Mais hélas medion ne reconnaît pas les défaillances de leur produit. Alors qu’il suffisait de me donner le firmware pour que tout rentre dans l’ordre. Mais comme j’ai déjà dû m’exciter plusieurs fois avant réponse. C’est bon j’ai donné. C’est lamentable. Il suffit de regarder dans les topics les mécontentements des clients sur le service après vente. 

ramagufa01
New Voice
Message 33 sur 33
1 215 Visites
Message 33 sur 33
1 215 Visites

Et le clavier n’y était pour rien. J’ai testé l’ancien le nouveau cet un externe. Pareil. Le problème venait bien de la carte mère. 
il eu été logique que du fait je commence une carte mère avec une telle référence un numéro msn correcte, qu’ils fassent aussi les choses correctement. Mais pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué 

32 RÉPONSES 32